Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pirou

Kenchouu

Messages recommandés

Ca fait un petit moment que je n'ai plus posté ,

Voici des nouvelles de mon loulou ,
Ca a fait 7mois le 28juin que Kenzo a croisé ma route =)

Il a énormément changé , je ne sais pas si vous vous souvenez ...

Plus j'avance dans le boulot , plus il devient puissant et plus j'ai difficile scratch
Je vais enfin commencer l'obstacle [ après tout c'est pour ça que je l'ai acheté ^^]
Ca me fait un peu peur ... ,
Peur de ne pas y arriver =(
On m'a dit que si ça n'allait pas , je devrai p-e le vendre pale
Mais rien que d'y penser ça me donne la force de me battre ,
Je vais TOUT faire pour y arriver ,
Smile
Voilà un petit aperçu déjà =)
Ce n'est pas très haut je vous l'accorde mais on commence doucement hein Wink
Il saute " long" je trouve , mais il était tellement motivé qu'il partait loin xD
Enfin , c'est à moi de le tenir hein =p









Finiiit pour le saut Wink
j'en met 2 , 3 pour vous montrez comme il a changé =D







Juste pour le fun xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il saute long, mais la barre d'appel à l'air d'être vachement loin aussi... Elle est à quelle distance ?

Sinon il est mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
il saute long, mais la barre d'appel à l'air d'être vachement loin aussi... Elle est à quelle distance ?


Elle est à un bon 3m il me semble .. ou alors 3m5 ... je sais plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit conseil, pour des saut plus rond, met la à 2m50 (mais faut venir au trot). Parce que là, c'est trop long et ses sauts le sont donc aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:

Pourquoi DOIS-tu le vendre si ça ne va pas?


Hé bien , je l'ai acheté pour les concours ,
Et si je ne m'en sors pas avec ,il devra rester à la maison et moi je me retrouverai encore une fois sans cheval d'obstacle , là n'est pas mon but ,
Je l'ai acheté pour évoluer ,
Mais je suis certaine que ça va aller , on va travailler dur et longtemps surement mais on y arrivera =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
petit conseil, pour des saut plus rond, met la à 2m50 (mais faut venir au trot). Parce que là, c'est trop long et ses sauts le sont donc aussi Wink


Ah merci du conseil ! Very Happy
Moi qui me demandait comment faire pour améliorer ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirou a écrit:
Eclypse97 a écrit:
petit conseil, pour des saut plus rond, met la à 2m50 (mais faut venir au trot). Parce que là, c'est trop long et ses sauts le sont donc aussi Wink


Ah merci du conseil ! Very Happy
Moi qui me demandait comment faire pour améliorer ça scratch



Wink

Pour amélioré la qualité de son saut, tu peux aussi faire des lignes genre :

barre d'appel (à 2m50)- croix-3m-croix-3m-croix-6m-vertical-6m50-vertical-7m(ou 10m50)-oxer
Ca aide beaucoup, j'ai fait ça à l'école et je vois la différence avec Cassaros.
Tu en fait de temps en temps, tu verras, ça aide vraiment.

Ce qui est bien aussi, c'est mettre 2 petits verticaux avec 6 foulées entre, et d'abord faire le plus de foulée possible, puis faire normal.
Ca va rasseoir ton cheval et ses sauts seront plus rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff ,
Mes parents m'on parlé ,
Ils disent que si il n'y a pas d'amélioration avant fin aout ... je devrai me séparer de mon loulou Crying or Very sadtriste2 Le pire c'est qu'ils ont raison =(

Je croise les doigts =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas suivi toute l'histoire..
Si tu ne t'en sors pas avec et que tu veux le garder, tu peux peut être te faire aider par quelqu'un.. Si ce n'est pas déjà fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pirou a écrit:

Ils disent que si il n'y a pas d'amélioration avant fin aout ... je devrai me séparer de mon loulou Crying or Very sad


désolée de lire ça...

espérons que ça ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fait pas... Ca va aller, accroche toi !

J'ai eu le même soucis avec Cassaros. Au début il se rebellait et était un peu "contre" le travail.
Mes parents et mes profs m'ont donné... 1 semaine !!!
On a travaillé dur, tout les jours. C'était difficile, moralement mais surtout physiquement. Mais voilà, le résultat a été plus que positif car maintenant Cassaros est vraiment super au travail (bon encore son caractère mais c'est beaucoup mieux)

Courae ça va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
t'en fait pas... Ca va aller, accroche toi !

J'ai eu le même soucis avec Cassaros. Au début il se rebellait et était un peu "contre" le travail.
Mes parents et mes profs m'ont donné... 1 semaine !!!
On a travaillé dur, tout les jours. C'était difficile, moralement mais surtout physiquement. Mais voilà, le résultat a été plus que positif car maintenant Cassaros est vraiment super au travail (bon encore son caractère mais c'est beaucoup mieux)

Courae ça va aller !


Wah 1semaine ... j'ai largement plus de temps =p , j'espère que ça ira , ça fait 4jours que je travaille à fond et ça va déjà mieux ,
Y a de l'espoir ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ti rouge tnk pas ça va aller avec Ken j'en suis sure!! Et puis on l'a prévu hein a 2 en concours avec nos 2 amours !!!!! Very Happy
Tu as essayer avec le double brisure ? Tu vas y arriver !!!! vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
Ti rouge tnk pas ça va aller avec Ken j'en suis sure!! Et puis on l'a prévu hein a 2 en concours avec nos 2 amours !!!!! Very Happy
Tu as essayer avec le double brisure ? Tu vas y arriver !!!! vainqueur


Oui je monte avec celui là mtn ,
Ca va mieux ,
Mais bon comme dit Ann , dans le mètre20 il ne devait pas avoir une embouchure comme ça xD
vainqueur J'espère =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un prof t'aide :?: Souvent un oeil extérieur est le meilleur moyen d'avoir un déclic :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Un prof t'aide :?: Souvent un oeil extérieur est le meilleur moyen d'avoir un déclic :!:


Oui oui bien sur que j'ai un prof =p
Un à la maison et aussi au manège , Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe ton loulou.

Je m'abstiens de tous commentaires concernant la sécurité car sinon je vais encore me faire rabrouer ... (promis après je m'arrête mais franchement j'ai peur pour vous Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Il est superbe ton loulou.

Je m'abstiens de tous commentaires concernant la sécurité car sinon je vais encore me faire rabrouer ... (promis après je m'arrête mais franchement j'ai peur pour vous Shocked )


Mdr non je sais , je devrai pas monter sans bombe mais bon Rolling Eyes
Mais maintenant pour sauter , [ enfin pour travailler sur les barres même au sol] je la met directement , un accident est si vite arrivé =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je trouve ça quand même plus raisonnable, après je ne dis pas, moi j'aimerais beaucoup monté sans bombe au moins une fois, ça doit être bien ... ^^

Mais une fois, puis deux puis trois etc. jusqu'au jour où on tombe et fait une mauvaise chute ...

Enfin, on va arrêter là je ne voudrais vraiment pas qu'un débat, ou qu'un partage en sucette commence !

Encore désolée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Oui, je trouve ça quand même plus raisonnable, après je ne dis pas, moi j'aimerais beaucoup monté sans bombe au moins une fois, ça doit être bien ... ^^

Mais une fois, puis deux puis trois etc. jusqu'au jour où on tombe et fait une mauvaise chute ...

Enfin, on va arrêter là je ne voudrais vraiment pas qu'un débat, ou qu'un partage en sucette commence !

Encore désolée Rolling Eyes


Bah t'as le droit de t'exprimer hein =p et puis qq'part t'as raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...