steeph 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Fuego est un étalon de 10 ans, il fait essentiellement du dressage [ il fait des concours avec des résultats corrects], part en balade seul ou accompagné d'un hongre possibilité de faire de l'obstacle [ pour lui faire plaisir car il adore et moi je ne suis pas du meme avis que lui =p] Je chercher une pension jours à convenir. Il se trouve à La Hulpe au Manège de la Gaillemarde près de la forêt de Soignes. Je recherche vraiment quelqu'un de sérieux :!: pour l'essayer envoyer moi un mp et je vous répondrai. Il fait de plus en plus de progrès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Super cheval, je le conseille vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 salut! je connais qqn qui serait intéressée... ton email ou tél par mp? en plus la personne en question montait à la gaillemarde, donc c pas une terre inconnue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 UP ou MP pour ce gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mon amie est tjs intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 UP ou MP pour son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle007 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour ! Je sais que cette annonce date d'il y a longtemps mais y a-t-il encore une chance pour que vous cherchiez encore qn ? Y aurait-il d'autres chevaux cherchant des tiers au même endroit ? Merci beaucoup ! Cyrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Je recherche de plus dans ce centre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 31 mars 2009 MP à Cyrielle007 et à JILLIWEST :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana Luisa 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je pose la même question que Cyrielle, est-ce que tu cherche encore pour Fuego même si l'annonce date d'il y longtemps ou bien y aurait-il d'autres chevaux qui cherche des tiers de pension dans ton manege? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites