Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Notre rando chez Miss ^^

Messages recommandés

Invité

On l'a tant attendue depuis des mois cette rando et elle est déjà finie triste2

En tout cas , ce fut magnifique , un accueil super chaleureux , les chevaux super bien mis , toute la famille est super sympa , des paysages superbes !
Les chevaux ont été extra.Mais par contre , on aurait du faire régime avant de partir silent ...on nous a goinfré Laughing .

par contre Kiki , il a été casse bonbon ,niveau nourriture , il a quasi rien voulu mangé les 1ers jours :evil: ; il était déjà pas gros :o du coup il a passé les 3 dernières nuits au box ( par contre il a l'art d'empêcher les gens de dormir la nuit Embarassed ).
K.Linka , elle, pas perturbée ?

Mercredi 2 juillet : arrivée vers 16h.On a installé les chevaux ds un pré.Pas perturbé pour un sous ces 2 là Rolling Eyes








Jeudi 3 juillet :
Journée "light" , 3heures de balades au matin , arrêt pique nique ds un bois , 3h l'après midi.Le temps de bien comprendre comment lire une carte pour revenir à bon port Laughing
Balade tranquillos à travers bois-villages.Chevaux impecc Cool
Temps pas terrible , mais très peu de pluie , juste un peu de bruine.









la suite tnt study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah je l'attendais celui là ! Very Happy
Ca me fait bizard de voir ces endroits connus sur vos photos Laughing
En tout cas vous avez de très chouettes chevaux !
Contente de vous avoir rencontré !
Vivment la suite du post ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fessee: :fessee: :fessee: :fessee: LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vendredi :
Nos fesses tiennent bien le coup Laughing , chevaux pas fatigués mais nous...dur dur de se mettre en route après THE déjeuner :geek: Si Si je vous assure la bas on est engraissé!
Balade un peu plus " hard " , je pense que c'est celle que j'ai le plus apprécié , des chemins extra,des gués , du sunny , un arrêt pique nique dans un chouette endroit dans l'orée d'un bois.
Par contre les bûcherons :fessee: , rien à cirer eux , des sapins en plein milieu des chemins...ce qui fait qu'on a du se taper une descente ( et une fameuse vachement pentue! ) en hors piste à pied , au milieu de sapins coupés...grrr.Une fois de plus chevaux nikel.
Ce qui est marrant c'est que certains chemins passent à travers des prairies occupés par les vaches...on passe incognito , coucou les vaches mais on évite qd même de trainer ds les patures sage
On est aussi passé dans une carrière 3









Dans la brousse Laughing


Ici on a fait un de ses galops drunken




pdt la pause






En revenant de balade , on est passée dvt le pré du troupeau des chevaux qui travaillent , hé bin c'est magnifique de voir des chevaux vivre quasi à l'état sauvage!






Toupie la mule I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: félicitation


On a envie d'y être! Ca devait être super!!!

Et ton "Kiki" drunken ...

Génial les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fini!!!! :( :( :(

J'ai adoré!!!!!!!!!!! K.Linka un peu moins lol! dur dur de monter et descendre tout le temps quand on a des grandes guibolles et qu'on sait pas s'en servir... Laughing

En attendant la suite d'Equibus qui fait bien toutes les photos dans l'ordre, en voici quelques unes de l'arrivée

Quelques minutes avant le départ:





Hop dans le van, 1h30 de route (ça va on croyait qu'on allait mettre plus) et arrivée dans la belle prairie.

Visite des lieux:



On est où ici? Laughing



On reste collés... on ne sait jamais!



On se dégourdi les papattes:



On se met à son aise, la vie est belle:



Voilà, la suite tout à l'heure avec Equibus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olala ça devait être génial!!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Samedi :

Petite pause pour K.Linka car la misstinguette elle a un peu de mal.
Du coup au matin , Eric ( le z'homme à Miss ) nous a emmené voir les troupeau des étalons avec les poulinières avec les poulains I love you
On a commencé par le Pur sang arabe ( chaque étalon est avec 5-6 juments et les poulains ) puis le Tinker ( my god qu'il est beau I love you ) puis Hassan ( la palomino ) et pr finir le cob Normand.
J'ai littéralement craqué sur Splash
On a même eu droit à une saillie en direct

Après midi , je suis partie 2heures en solo avec Kilhan. On s'est éclaté à 2 comme 2 gosses animaux3
Ensuite Marjo et k-linka nous on rejoind pour faire une tite balade d'une heure pr qu'elle se dégourdisse un peu les jambes.

Vue de notre balcon:






La preuve que ça grimpe :twisted:


2 poneys de Miss


Hum no comment sur cette série de photos 1














Quel bonheur se lever le matin , ouvrir la porte de sa chambre et directement voir son cheval I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: merci pour ce joli reportage...ça donne envie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouw super reportage! Et les paysages affraidI love you !

C'est super que ça se soit bien passé, vous qui vous vous réjouissiez de cette sortie!

Alors Kilhan, reconverti en cheval de rando? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super reportage! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben voilà, je l'ai pris à temps le reportage, du coup j'ai pu tout voir en une fois. Super photos, super commentaires, super chevaux, super paysages... Bref, super quoi. J'admire le calme des chevaux - et leur condition quand même. Ca a l'air vachement sympa chez Miss (du bout du monde LOL).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristal Ice a écrit:


Alors Kilhan, reconverti en cheval de rando? Wink


ha que oui Very HappyVery Happy ...là j'ai rien à dire ! c'est devenu un bon cheval polyvalent félicitation

A part un petit pétage de plomb ( je l'expliquerai ds la suite du reportage , il me reste dimanche lundi et mardi à expliquer ? ) il a été nikel , il passe partt sans broncher , en tête quasi tt le temps , infatiguable affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique, ca a du être génial!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ca donne super envie de faire pareil....génial comme reportage :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dimanche : jour de la fameuse rando rencontre .

On démarre vers 10h30 en groupe.On devait être une bonne 15aine à mon avis.Marjo et moi +- au milieu...hum pas du tt une bonne idée.La bas les gens préfèrent les chevaux plus petits alors nous avec nos " gds " chevaux bha c'était pas évident car ils marchent bcp plus vite What a Face Kilhan qui commencent déjà à faire ses airs à la con , K.Linka qui s'excite aussi un peu du coup on se met de devant avec Valérie ( Dine du forum ) et tt se passe bien Smile retour au calme.
Vers 13h30 arrivée au barbec au milieu des bois Razz où d'autres cavaliers sont déjà là .Les attelages nous sont arrivés qq's mins + tard.Les chevaux sont attachés aux arbres, no prob , sont bien sages Very Happy




la belle Chipie qui appartient à Miss




2 Ardennais






Vers 14h30 tt le petit groupe se remet en route puis séparation : Dine-Marjo et moi d'un coté pcq on est bcp plus rapide et le reste du groupe a pris un autre chemin.
Puis après qq km's je ne sais quelle mouche a piqué mon singe de service mais ce fut un peu mouvementé scratch mais on a fini par rentrer à bon port qd même :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle chance

ça doit vraiment être une super expérienceeee :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, super reportage, ect...Ah oui...ca donne enviiiiiiiiiiiiiiiiieeee!!! lol! Bref, des souvenirs innoubliables animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dimanche c'était quelque chose! Nos 2 grands bazards tout alezan et bai au milieu d'appaloos et pies en tout genre... on faisait tâche! lol!

En plus on s'est fait remarquer dans le milieu du troupeau avec nos chevaux tout énervés et trempés Rolling Eyes

Mais dès qu'on s'est mis devant c'était fini, les chevaux calmes et en 15 minutes ils étaient secs. ouf... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial le reportage et les installes miss Waouw.

Déjà une rando dans les Ardennes prévue en septembre mais j'attaquerais bien une petite chez miss avant, faut juste trouver un double pour le voyage....

En pourparlé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos Very Happy
Tout cas j'aurai passé un bon moment avec vous Smile
Et Conchita aussi d'ailleurs lol Ca lui faisait des potes qui marchent bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou super, alors la rando en ardennes, ça s'est plutot bien passé a ce que je vois ! Very Happy

chouette reportage !! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lundi:

Temps partagé entre nuages et éclaircies , juste une grosse drache lors de notre arret pique nique mais on était bien abritée sous un gros hêtre Razz
Par contre la j'ai fait une boulette , à un moment donné j'ai tourné à gauche ou lieu d'aller à droite...et c'est au bout de qq's km que j'ai remarqué qu'on était paumées Laughing mais je ne sais comment mais au final on est retombée sur le bon chemin Cool
Nous on était un peu HS...mine de rien c'est pas de tt repos 5 jours de rando et sans selles adaptées à la rando c'est pas l'idéal silent

C'était déjà le dernier jour :(










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance drunken

Puis, ils sont tout les deux très beaux Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mardi :

Les valises des chevaux et les notres sont déjà faites depuis lundi soir pr encore en profiter un max la mardi matin.
Argh il drache weather ...bon bhé on a déjeuner tranquillos , on fait causette avec le z'homme de miss puis la pluie cesse et comme Miss nous l'avait promis , un petit cours d'attelage :lime: avec la zolie demoiselle --> Chipie ( on dirait pas mais c'est une croisée appaloo scratch ).
Alors Chipie , plus brave y a pas I love you , faut juste la réveiller de temps en temps Very Happy
D'abord direction la piste , C'est d'abord Marjo qui s'y colle puis moi.
Qq explications de la chef , pas tourner trop tot , utiliser le frein , un slalom entre des cones au pas puis au trop , qqs tours de piste puis hop un petit tout dans le bois Razz c'était excellent.
Brave Chipie , elle a du se dire c'est quoi ses 2 gonzesses qui manient les guides un peu bizarrement Laughing mais ça a été , cheval et voiture sont entières ( et passagers aussi Cool )



















Un petite photo ( enfin une partie ) du pré des chevaux qui travaillent...regardez comme ils sont épuisés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l'attelage et puis les paysages là, :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça m'épate toujours, les magnifiques et énormissimes prés de miss, avec des chevaux tous aussi beaux les uns que les autres !

en tout cas vous avez l'air de vous etre bien amusés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

11h30 ca y est mon père est là...c'est vraiment la fin. Crying or Very sad
Dur dur de partir de là , les yeux remplis de larmes ( Embarassed ) , je voulais pas partir moi...
C'est vraiment un bonheur d'admirer des chevaux vivre en liberté , profiter de la nature, tout le monde est gentil la bas ( pas comme chez nous ), des chevaux au mental exceptionnel...c'est vraiment un coin de paradis.

Mille merci à Sylvie pour tout , Eric qui nous a emmené voir les troupeaux et faire un petit tour en quad pour aller chercher les chevaux au pré, Françoise qui fait très très bien à manger, à Valérie qui nous a accompagné le dimanche , et puis à tout ceux du manège qui sont des gens très très sympatiques!

A BIENTOT 2.

Un petit bonus , Peps le 2ème Berger australien de Miss ( je l'aurais bien repris avec nous lui aussi Very Happy )...quelle canaille cette boule de poils











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravobravo Vous avez été super aussi les filles, ça fait tout vide ici !!!

Merci pour ce beau séjour chez nous, moi aussi j'ai pu prendre qques temps de vacances avec vous....

J'espère vous revoir bien vite hollidayholliday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reportage génial :cheers:
En tout cas, ca a été un plaisir de vous rencontrer, de voir vos loulous Smile Ainsi que la journée dimanche !
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
Génial le reportage et les installes miss Waouw.

Déjà une rando dans les Ardennes prévue en septembre mais j'attaquerais bien une petite chez miss avant, faut juste trouver un double pour le voyage....

En pourparlé....



Si le pourparlé ne se décide pas Razz et que ça ne te dérange pas de faire un petit crochet par Bois-de-Villers (Namur) et que c'est un week-end (vendredi, samedi et dimande) en août, je suis preneuse sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
caliche a écrit:
Génial le reportage et les installes miss Waouw.

Déjà une rando dans les Ardennes prévue en septembre mais j'attaquerais bien une petite chez miss avant, faut juste trouver un double pour le voyage....

En pourparlé....



Si le pourparlé ne se décide pas Razz et que ça ne te dérange pas de faire un petit crochet par Bois-de-Villers (Namur) et que c'est un week-end (vendredi, samedi et dimande) en août, je suis preneuse sunny


Oh mais c'est noté ça ca serait un WE, je te tiens au courant en fonction des possibilités et de Miss bien évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur le retour à la réalité :( le boulot etc. pffffffffffffffffff

Je voulais pas partir non plus mais toutes les bonnes choses ont une fin. Une chose est certaine: on reviendra :cheers:

Merci Sylvie pour ta bonne humeur et le tracé de nos promenades (ne l'oublions pas), merci à toute la famille qui est vraiment super sympa, merci Valérie de nous avoir supportées toute une journée Rolling Eyes et merci Chipie de m'avoir fait vivre mes premières sensations à l'attelage depuis le temps que j'en rêvais! drunken

Si vous ne savez pas où aller avec vos chevaux, une seule adresse:

CHEZ MISS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes beaux-parents ont une maison de famille à maximum 2 km, à Jupille-sur-Ourthe.

Ca donne envie d'aller passer quelques jours chez vous avec ma juju.

Petite question à Miss, nous y allons 2 jours, les 16 et 17 aout, avec quelques amis et enfants. Y-a-t-il des possibilités de partir en balade accompagnée ?

j'ai une de mes amies qui est cavalière mais bon, il faut voir, si on peut se libérer quelques heures. Je ne vais pas laisser les autres seuls non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
Bouffy a écrit:
caliche a écrit:
Génial le reportage et les installes miss Waouw.

Déjà une rando dans les Ardennes prévue en septembre mais j'attaquerais bien une petite chez miss avant, faut juste trouver un double pour le voyage....

En pourparlé....



Si le pourparlé ne se décide pas Razz et que ça ne te dérange pas de faire un petit crochet par Bois-de-Villers (Namur) et que c'est un week-end (vendredi, samedi et dimande) en août, je suis preneuse sunny


Oh mais c'est noté ça ca serait un WE, je te tiens au courant en fonction des possibilités et de Miss bien évidement.


:cheers: Ce serait super ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et biiiiian quelles journalistes ! Razz
Vraiment biian fait le reportage ! Very Happybravo

Contente que les ardennes vOus plaisent lol!


BiiiZoUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bouffy a écrit:
caliche a écrit:
Bouffy a écrit:
caliche a écrit:
Génial le reportage et les installes miss Waouw.

Déjà une rando dans les Ardennes prévue en septembre mais j'attaquerais bien une petite chez miss avant, faut juste trouver un double pour le voyage....

En pourparlé....



Si le pourparlé ne se décide pas Razz et que ça ne te dérange pas de faire un petit crochet par Bois-de-Villers (Namur) et que c'est un week-end (vendredi, samedi et dimande) en août, je suis preneuse sunny


Oh mais c'est noté ça ca serait un WE, je te tiens au courant en fonction des possibilités et de Miss bien évidement.


:cheers: Ce serait super ça !!!


on veut aussi un reportage photos alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw quel reportage!
Super chouette à regarder tout ça!
Et la photo " la preuve que ça grimpe" MISERE .. c'est vraiment le mot Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...