Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ....chez l'étalonnier ma grosse Kina :lime: Pas content le gros ( Quibus ) de voir Kina partir sans lui j'ai eu l'occaz de voir Ogano Sitte , déçue par son modèle et son physique et son caractère! :o Je ne sais pas s'il était mal luné mais c'est une peste au box en tt cas! J'ai revu Ugano , qui se la coule douce , pcq il arrête les concours pour cette année , trop de saillies à faire et de tte façon comme Nicolas ( je pense que c'est comme ça son ptit nom ) disait impossible de faire une bonne saison de monte et une bonne saison de concours en même temps.Si j'ai bien suivi il a déjà fait 14 concours et juste 4 points au dernier concours. cette année il a déjà rempli 230 juments en Belgique , une 30 aine en France et une 40 aine à l'étranger Il faut faire des prélèvements tt les jours ! Il a tjrs un caractère très doux en tt cas. Apparement les 3/4 de ses poulains sont gris Nicolas nous a emmené voir 2 poulains d'Ugano Celui -ci ( seul mâle né d'Ugano chez eux ) 2 mois Celle ci 1 semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jolis poulains, surtout le 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ils sont adorables :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il va y avoir un beau poulaiiiin! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 D'hab' je suis pas pro-poulain, j'préfère acheter en sachant le modèle fini, mais là le premier je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 aa'rf , le premier est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La deuxième est super grande non ? Trop chou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Vanille a écrit:La deuxième est super grande non ? Trop chou en tout cas C'est pas spécialement grande qu'elle est , mais plutot "baraquée " pour une pouliche d'une semaine et demi et sa maman c'est une demi sang arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 y'a plus qu'a croiser les doigts les 2 miennes ont été inséminé (Eclypse pour la 6ème fois(je crois, je sais plis,j'ai arrêté de compter), Femke pour la première) Espérons un p'tit poulinou de Kina pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Equibus a écrit:Vanille a écrit:La deuxième est super grande non ? Trop chou en tout cas C'est pas spécialement grande qu'elle est , mais plutot "baraquée " pour une pouliche d'une semaine et demi et sa maman c'est une demi sang arabe Ah okii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j aime bien le premier poulinou! croisons les doigts pour que ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Eclypse97 a écrit: les 2 miennes ont été inséminé (Eclypse pour la 6ème fois(je crois, je sais plis,j'ai arrêté de compter), : 6 fois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 si je me rappel bien oui, 3 chaleurs, 2 fois par chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'espere que cette fois ci ca sera la bonne je croise tout mes ptits doight pour kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je croise tout mes doigts pour Kina. Dis, Equibus, l'heureux élu c'est bien Ugano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 pitchouchou a écrit: Dis, Equibus, l'heureux élu c'est bien Ugano ? oui un gris de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites