Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Hello , Je monte au écuris de Sylvie et j'aimerai vous présenter Rianxo cheval de cours 1m75 il est dna smon manège et c'es le chouchou de ma super copine Thïs ..................<3[/b][center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tiens les ecuries de sylvie connais bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ecuries de sylvie a maizeret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 kinder1010 a écrit:ecuries de sylviea maizeret? Oui c'est là x') Biienvenue keupiine' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 D'ailleur sur ta photo personnelle, on peut remarquer que tu as été au concours à Hamois à 100m de chez moi Qu'est ce que je n'aime pas ce manège mdr' Par contre Sylvie est très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 x') C'est pas elle pour l'iinfo ... Juste une copine =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites