donna08 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Alors voila je suis allée passer une journée avec elles deux et prendre des photos la semaine passée! Voilaaa : MERCIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tjrs aussi belle, les deux vous formez un beau couple a regarder travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Quel beau fjord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Hoooo Merciii beaucoup ca me fait super plaisir de voir ca ! Merci d'etre venue , & merci pour tout ce que tu fais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sophie, avec ces belles photos ! Beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci a tous ! Vanille et Kchou travaillen bien, comment rater une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Joli ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 superbe :cheers: j'aime beaucop la 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Les photos sont vraiment trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Alalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Belles photos !!! Et super beau poney qui a l'air de très bien travailler Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super elle travaille trop bien ! comme elle mousse en bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauk 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Magnifique comme tjr le corni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ihih ma dingue et sa ninilllleeee vous etes trop belles et vous cartonez trop!!! ihih vanille qui mousse????? JAMAIS mdr vite vendredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je tiens à signaler que gt aussi de la partie (taxi et photograhe de la dernière photo lol ), et quel bonheur que de les voir bosser... elles ne font qu'un... chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je reste paf à chaque fois quand je vois ce qu'elle peut faire avec un poney aussi robuste ! Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites