Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai pris quelques photos des chevaux aujourd'hui. Plutôt beaucoup en fait. Rien de superbe, juste du quotidien. Photo de groupe De plus près, à gauche, c'est le "petit vieux" de 33 ans qui est en meilleure forme que tous les autres réunis Happy Spirit ennuyé par les mouches et qui verrait bien Toons en grattoire... ...Toons n'en pense pas moins Bisou (la tête que fait Spirit: "beurk pas en publique" LOL) Ca c'est de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Joli joli ton troupeau de tachus! Une préférence pour Spirit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 très jolies!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Joli le groupe de pies! C'est le paradis chez toi! 33ans! Si mon cheval pouvait encore être comme lui à son âge, je signe des deux mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Effectivement, quel paradis pour ces loulous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 que des pies!!!!????? j'adore la dernière photo et tes commentaires...... ils sont tous magnifiques, quel beau poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Que dire de +??? magnifiques et comme quoi, "le bonheur est dans le pre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci tout le monde SIRUS a écrit:que des pies!!!!????? Les miens oui, et ce n'est pas fait exprès (mais je suis devenue fan avec le temps) mais il y a trois bai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Très beaux tachus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi j'ai une préférence pour Toon's et pour le papy de 33 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites