Pirou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon , Mon cheval monte vraiment sans problème , Y a juste un truc ... il est trop intelligent ... Il laisse toujours un pied à demi sur la rampe à demi dans le van Il m'exaspère , y a jamais moyen de mettre la barre ou de fermer le van. Oh , j'ai essayé de prendre le pied et de le mettre mais , ou il recule , ou il repose son pied au même endroit , Si on se met derrière en faisant "du bruit" , il recule d'un coup , Si on le pousse , badaboum , Je sais plus quoi faiiiire :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Y a vraiment personne qui aurait une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 as tu deja essayé avce une longe derriere!! moi jai deja essayé sur des chevaux qui fesaient la meme chose, sa a fonctionner::!! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est un miiiracle :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Kenzo est monté d'un coup , sans problème en entier Aurait-il senti les menaces qui pesaient sur lui Ah , je suis heureuse =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tan mieu et esperont que maintenan sa aille a chaque foi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 aurore05 a écrit:tan mieu et esperont que maintenan sa aille a chaque foi!! Oui j'espère aussi que ce n'est pas un coup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah moi ma jument ne veux pas mettre ses arrières sur la rampe :S La dernière fois on a mis 1h30 pour la faire rentrer entièrement! On essaye d'abord par la douceur puis par la nourriture puis on attend qu'elle se decide a avancer les arrieres mais non ca ne fonctionne pas! Finalement j'ai du lui pousser le pépète pour qu'elle rentre. Seulement elle était entre la rampe et le van et elle a glissé! Apres on a été déposer le cheval qui était à coté d'elle pdt tout le voyage dans le village d'à coté. Et là ma jument a encore paniqué au point de transpirer (assez fort) et meme de trembler (et hénir) alors que j'ai terminé le trajet dans le van avec elle pour la rassurer... C'est arivé hier en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 As-tu essayé de l'appâtée ? Tu lui tend une friandise ou autre chose qu'elle affectionne beaucoup et tu attend qu'elle ramène son bout de patte dans le van ^^ C'est juste une idée j'ai jamais essayé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voilà , ça fait une semaine que mon loulou monte sans problème dès le premier coup. Mardi je suis allée au manège , y a eu aucun problème , il n'a même pas transpiré , il était hyper cool . C'est un miracle xD Il a l'air d'avoir compris . Tant mieux =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pirou a écrit: Voilà , ça fait une semaine que mon loulou monte sans problème dès le premier coup. Mardi je suis allée au manège , y a eu aucun problème , il n'a même pas transpiré , il était hyper cool . C'est un miracle xD Il a l'air d'avoir compris . Tant mieux =p Génial, contente pour toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est super !!! Faut pas oublié de bien le félicité quand même parce que c'est sûr que c'est vraiment super !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chat a écrit:C'est super !!! Faut pas oublié de bien le félicité quand même parce que c'est sûr que c'est vraiment super !! :cheers: D'office d'ailleurs , mon pot de nic-nac diminue vachement plus vite xD mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Mdr ! C'est quoi des nic-nac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chat a écrit:Mdr ! C'est quoi des nic-nac ? Tu connais pas les nic-nac ? mdr excéllent Ben c'est des petits biscuits en forme de lettres , ça nous est destiné mais moi je donne ça pour les chevaux et les chiens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 nan connais pas ! Merci pour l'info =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites