Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bess

Messages recommandés

Invité

Hello,

Je ne m'étais pas encore présentée sur le forum. Voici la chose rectifiée...

Suis propriétaire de petite Bess.



Petite Bess est une BWP de 7 ans (elle est née en 2001). Son papa est Sir Loui



...et j'espère qu'elle travaillera comme lui un jour....

Sa maman s'appelle Moruse (joli hein??!!!???) et son grand-père maternel est Lucky One.

Petite Bess a débarqué chez moi à quatre ans. Apparemment, son éleveur la destinait à l'obstacle...l'ennui c'est que Bess avait autant d'aptitudes à l'obstacle qu'un chameau....elle a donc été vendue à un éleveur/marchand de chevaux de Libramont qui comptait la travailler un peu et la revendre...il n'en a pas eu le temps puisque c'ets là que qu'elle a été très vite repérée par mon ancienne monitrice de dressage, Dame Josette Foulon, qui, sachant que je cherchais un bon cheval de dressage pas trop cher me l'a tout de suite conseillée....

Et voilà petite Bess embarquée et destinée à devenir, comme son papa, un cheval de dressage....sauf que c'était sans prévoir un déménagement, un bébé, un nouveau boulot....bref, plein de petites choses qui font que depuis trois ans que Bess fait route avec moi...elle se l'ai plutôt coulé douce....

Ma foi, au moins à 7 ans, c'est un cheval préservé....



Mais tout ça c'est fini Bess!!!!!! Il faudra t'y faire..... Shocked depuis début juin, nous avons en effet intégré les écuries de Boulant-Fontaine à Ham-sur-heure et travaillons avec Amandine Prévost....fini la rigolade....vous allez voir: dans quelques mois (247941 exatcement) Bess fera rougir son papa de fierté.....

Lol....


Allez...au travail....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe jument et très chouette présentation!

Bon travail et bon amusement à vous 2! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très belle jument en plus elle est bien faite naturellement donc je te souhaite bien du plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah quelle bonne surprise de voir la tite Bessouille!!

J'adore la présentation! Parti comme c'est parti, elle deviendra une crack comme son papa, une juju tout en muscle...

Je reviens à l'instant de ma leçon avec Bess et je sens que je vais être courbaturée. On a bien bossé même si j'ai encore de gros défauts. Mais comme on dit, Rome ne s'est pas faite en un jour! Mot d'ordre: travailler ROND ET BAS... lol!

Allez je terminerai par un petit portrait:




BizoOOo Marie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé voilà la maman de Bessouille qui se présente !
Bienvenue parmis nous Marie ! Devine c'est qui ? Razzlol!
Et au plaisir de voir bientôt plein de jolies photos de tes futurs cours avec Amandine, ainsi que celle d'Olivia. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage Olivia, je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas facile...

Patience et persévérance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
Allez courage Olivia, je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas facile...

Patience et persévérance...


Merci! Oui c'est sûr!! Et puis je suis motivée!! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...