tygrine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 fox avec mirela au travail ce dimanche 6 juillet voila moi je trouve que ton travail a pied porte ses fruit en selle. bravo miss pour tes progres avec foxito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci beaucoup.. même si la route reste looooongue... ce que je recherch le plus, c'est l'entente, la complicité, le respect, la confiance, et la connexion... le reste vient après.. ct marrant de jouer les cavaliers de dressage comme ça.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et merci Tygrine pour cette séance Photos, ca devrait arriver plus souvent! je me rends compte de tout ce que je peux encore améliorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 BOn travail :cheers: Bon continuation dans le futur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 juste une petite remarque... pense a décendre les talons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tygrine a écrit:juste une petite remarque... pense a décendre les talons J'allais faire la même remarque mais à par ça, je trouve que vous allez très bien ensemble. Continues dans cette voie et ça ira de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merciiiiii je sais c mon gros défaut... et la... j'ai une excellente nouvelle! j'ai fox pour moi toute seule tout le mois de juillet, ca va bosser FERME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 kantjesradoes a écrit:merciiiiiije sais c mon gros défaut... et la... j'ai une excellente nouvelle!j'ai fox pour moi toute seule tout le mois de juillet, ca va bosser FERME!!! cooooool :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Joli boulot! C'est chouette à voir un cheval zen dans son travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui c vrai qu'il est zen, m^me peut etre trop mais je l'aime quand même!!! aujourd'hui on a un peu serré la vis,n tant à pied qu'a cheval, et les résultats étaient la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Un alezan avec une liste, forcément j'adhère! Bonne continuation avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh ! Trop beau ton Cheval =) :cheers: J'aimerai trop en avoir un moi aussi... Bonne continuation, et a+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci moi je ne suis pas fan de ces chevaux, car je les trouve communs.. mais au fur et a mesures, ils s'avèrent etre uniques, malgré leur robe commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Imadz a écrit:Oh ! Trop beau ton Cheval =) :cheers: J'aimerai trop en avoir un moi aussi... Bonne continuation, et a+ ! ce n'est pas mon cheval, je l'ai en demi pension, mais j'ai carte blanche ou presque pour m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites