Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
csikita

Jolie petite chatte à adopter

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

Suite à la mort de notre chatte, mon compagnon à acheté deux bébés chats de 3 mois chez Animal Sans Logis, et j'ai vu sur leur site internet que leur soeur était toujours à l'adoption.

Mon compagnon et moi sommes triste de ne pas avoir pu la prendre, seulement 3 chats dans une petite maison c'est beaucoup.
Il vous faut juste donner 20 €, et après vous pouvez aller chez votre véto pour les vaccins, un contrat est signé entre vous et l'association.

J'aurais aimé lui trouvé une famille au plus vite, qui s'occupe d'elle, qui la traite correctement, je veux dire par là ne pas faire de la reproduction, et surtout qui l'aime à sa juste valeur.

Je vous mets ci-dessous une photo avec description, pourriez vous faire passer l'info à vous ami(e)s SVP ou peut-être vous même prendre contact pour l'adopter?

Merci pour Gaiette.


Nom
gaiette
Race
Européen croisé
Sexe
Femelle
Date de naissance
03/04/2008
Longueur poils
courts
Couleur robe
ecaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...désolée, j'ai déjà 6 chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo ben zut alors pauvre louloutte!! j en ai deja quatre aussi...et suis famille d accueil pour les chatons non sevrés....deso mais je fais passer le msg si j entends....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel a écrit:
rooo ben zut alors pauvre louloutte!! j en ai deja quatre aussi...et suis famille d accueil pour les chatons non sevrés....deso mais je fais passer le msg si j entends....


Merci beaucoup pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte sur vous toutes et tous pour faire passer le message à vos
ami(e)s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca gentil de ta part de faire ca ! Smile Jspr qu'elle trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
j'ai eu un mail à son sujet d'une amie Wink


Tu ne la veux pas chez toi, elle serait heureuse avec toi sachant que tu aimes les animaux?

Bonjour à Golden, Arma, Mahora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette petite puce n'intéresse personne.

Me dit pas que votre grand coeur ne va pas craquer pour elle? Je n'y crois pas du tout.

message1message1message1message1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...