csikita 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut à toutes et tous, Suite à la mort de notre chatte, mon compagnon à acheté deux bébés chats de 3 mois chez Animal Sans Logis, et j'ai vu sur leur site internet que leur soeur était toujours à l'adoption. Mon compagnon et moi sommes triste de ne pas avoir pu la prendre, seulement 3 chats dans une petite maison c'est beaucoup. Il vous faut juste donner 20 €, et après vous pouvez aller chez votre véto pour les vaccins, un contrat est signé entre vous et l'association. J'aurais aimé lui trouvé une famille au plus vite, qui s'occupe d'elle, qui la traite correctement, je veux dire par là ne pas faire de la reproduction, et surtout qui l'aime à sa juste valeur. Je vous mets ci-dessous une photo avec description, pourriez vous faire passer l'info à vous ami(e)s SVP ou peut-être vous même prendre contact pour l'adopter? Merci pour Gaiette. Nom gaiette Race Européen croisé Sexe Femelle Date de naissance 03/04/2008 Longueur poils courts Couleur robe ecaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Personnes n'est intéressé par ses petites puces d'amour????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ...désolée, j'ai déjà 6 chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et moi 7!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 rooo ben zut alors pauvre louloutte!! j en ai deja quatre aussi...et suis famille d accueil pour les chatons non sevrés....deso mais je fais passer le msg si j entends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 christel a écrit:rooo ben zut alors pauvre louloutte!! j en ai deja quatre aussi...et suis famille d accueil pour les chatons non sevrés....deso mais je fais passer le msg si j entends.... Merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je compte sur vous toutes et tous pour faire passer le message à vos ami(e)s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je trouve ca gentil de ta part de faire ca ! Jspr qu'elle trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'ai eu un mail à son sujet d'une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tif a écrit:j'ai eu un mail à son sujet d'une amie Tu ne la veux pas chez toi, elle serait heureuse avec toi sachant que tu aimes les animaux? Bonjour à Golden, Arma, Mahora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Cette petite puce n'intéresse personne. Me dit pas que votre grand coeur ne va pas craquer pour elle? Je n'y crois pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 :( :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites