Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Qui y va? Moi j'y vais peu-être avec Socrate en E7 Je verrai bien si ça se passe un peu mieux! ... J'éspère qu'il ne sera pas annulé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Laurent et Bayou y vont en A. Pourquoi devrait-il être annulé ? J'y étais l'année passée en A et L, c'était une très bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 bayou-wally a écrit:Laurent et Bayou y vont en A.Pourquoi devrait-il être annulé ? J'y étais l'année passée en A et L, c'était une très bonne ambianceHa je parle pas de celui la, car l'autre a été anulé car il n'y avait pas assez de monde ou piste trempée alors on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Logiquement celui est maintenu, j'y serai :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Ecume a écrit:Logiquement celui est maintenu, j'y serai :pirat: Chouette je vais enfin voir quelqu'un du Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites