nikiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voila quelques photos récentes de mes 2 loulous au boulot, je suis loin d'être du niveau de certaines ici, je n'ai pas spécialement les chevaux typés pour non plus, mais on fait ce qu'on peut ) Delf le prend Kenya au dernier cours : Upen avec ma demi pension, en cours : Et nous 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ils sont toujours aussi jolis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi je trouve déjà ça très bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi je trouve qu'ils travaillent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :cheers: :cheers: J'adore tes chevaux, ils sont vraiment beaux et particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oh Nikiline ça fait tellement longtemps, il faut qu'on se revoie!!! Ca fait plaisir de te voir et tes loulous aussi!!! Et je vois que le boulot avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui ca fait longtemps, moi faut absolument que je vienne une fois voir tes loulous au Eizer, va falloir organiser ca Et merci pour mes 2, j'essaye de faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 nikiline a écrit:Oui ca fait longtemps, moi faut absolument que je vienne une fois voir tes loulous au Eizer, va falloir organiser ca Et merci pour mes 2, j'essaye de faire au mieux hihi tout mimi le boulot avec tes deux loulous, si tu veux on ira une fois ensemble a eizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ohhh ça sent le rendez-vous tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 (avec une petite préférence pour Kenya! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Hoo ça faisait perpette que je t'avais plus vue a cheval, d'ailleurs je t'avais jamais vraiment vue en fait!! C'est super ce que tu fais après le temps de pause:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Tous les deux superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites