Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma pouliche Siobane de l'Aurore

Messages recommandés

Invité

kikou comme la plupart le savent aujourd'hui je devais aller chez une éleveuse (aurore) pour rencontrer siobane! elle est vraiment magnifique! comme on s'en doutais on a craqué et on l'achète
pour celà nous faisons la pension travail achat c-à-d que Siobane reste chez Aurore pendant 3 ans! durant ce temps j'irai làs bas pour la voir et le débourrage se fera làs bas ça me permet de ne pas payer tout d'un coup et d'avoir un bon cheval plutot que prendre un cheval moins cher qui risquerais d'être malade pas en ordre ect
celà me permet aussi de bien m'occuper de ma pouliche car n'ayant aucune connaissance dans le débourrage ect là il y a un suivi
aurore m'apprendra à bien en prendre soin sans en faire une pourrie gatée qui prend le dessus lol
elle ne sera réellement à moi que lorsque tout sera payée mais c'est déjà comme çi dans mon coeur et en pratique (vu que je m'en occuperai pendant tout ce temps)
je trouve très bien ce que fait Aurore!
maintenant place au photos de la miss
vivement la semaine prochaine que je la revoie!
sur la première photo c'est siobane avec sa maman shania et la fille avec le pull rouge c'est moi lol







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo elle est adoraaable!!!

félicitation!!! Je vous souhaite plein plein de bonheur avec la miss!!

C'est très bien de se faire aider par une pro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est bien belle cette louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo je ne suis pas fan des chevaux plus "lourds" mais qu'elle est belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPERBE et maman aussi. I love you

De quelle race sont-elle (avec un nom comme ça - siobhan est irlandais mais se prononce shivône - je me tâte)?

Je trouve très raisonnable ton arrangement de la laisser à un endroit où vous serez encadrées toutes les deux. Si tout le monde pouvait en faire autant, il y aurait moins de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des photos fraiches (prise hier)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valabi a écrit:
SUPERBE et maman aussi. I love you

De quelle race sont-elle (avec un nom comme ça - siobhan est irlandais mais se prononce shivône - je me tâte)?

Je trouve très raisonnable ton arrangement de la laisser à un endroit où vous serez encadrées toutes les deux. Si tout le monde pouvait en faire autant, il y aurait moins de problèmes.

escuse je n'avais pas vu que pas répondu à ton message elles sont haflinger et siobane se prononce comme ça s'écris ( l'éleveuse a trouvé ce nom dans un bd si mes souvenirs sont bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...