Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rêve snifffffffff : Chevaux !!!!

Messages recommandés

Invité

Moi, j'adoreeeee les Chevaux, c'est mes animaux preferé. (Enfin normal quoi si non je serais pas ici ^^ Razz ) Mais j'en ai pas et je les adore
J'aimerais tellement en avoir !! Vous avez de la chance tous ce qui ont
de la chance d'en avoir, ou d'en monter!! J'espère qu'un jour je pourrais
Si non, a+ tout le monde !

Imad. :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil mais bon un truc positif c'est que ma mère a dit a 14 ans donc sa va plus que un an a attendre !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage les filles , à votre age je ne pensais jamais avoir mon cheval Wink

"Tout vient à point à qui sait attendre" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinker194 a écrit:
Pareil mais bon un truc positif c'est que ma mère a dit a 14 ans donc sa va plus que un an a attendre !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


la chance Tinker drunken moi j'en ai 21 et j'attend tjr .. mais depuis 2ans c'est mon choix aussi d'attendre .. et puis j'ai une super juju en attendant en "pension" I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que 14 ans c'est raisonnable vu que je fais du cheval depuis que j'ai 4 ans.
Donc moi il me tarde mais biensûr si je me sens pas prête j'attendrais jusqu'au bon moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi mes parents c'est "quand on aura gagné au Lotto".
Autrement dit, même si tout est possible, j'ai qu'à économiser.. Mais j'ai le temps, je veux un jeune donc je laisse d'abord grandir mon expérience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOi je suis a 70 €
Je vais vendre ma ds ( si quelqu'un est interressé mp)
des jeux ect.
Puis aussi ya mon annif donc je demandrais que de l'argent
Puis ya noël
et aussi pendant ces vacances comme je pars en angleterre chez ma mamy au bord la mer Very Happy je ferais des petits truc pour l'aider ( nettoyer le jardin
me lever tôt promener les chiens ect.) car c'est ce que j'ai fais l'an dernier et j'ai eu 20 €.
Donc voilàj'économise mais pas pour LE cheval car si je veuun boncheval c'est dans les 2500 € donc j'économise pour l'instant que pour le matériel pour cheval ( selles, filet ect. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui peut-être en avoir un jeune c'est beaucoup de responsablité
mais bon ça passe vite etc... :x lol
Mais j'aimerai bien en monté ça serait cool, et en avoir un
ca serait trop bien ! p.s : J'ai 15ans

Imad. :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh moi a ton age j'en avait 2 .......... j'ai eu mon premier cheval a 8ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinker194 a écrit:
MOi je suis a 70 €
Je vais vendre ma ds ( si quelqu'un est interressé mp)
des jeux ect.
Puis aussi ya mon annif donc je demandrais que de l'argent
Puis ya noël
et aussi pendant ces vacances comme je pars en angleterre chez ma mamy au bord la mer Very Happy je ferais des petits truc pour l'aider ( nettoyer le jardin
me lever tôt promener les chiens ect.) car c'est ce que j'ai fais l'an dernier et j'ai eu 20 €.
Donc voilàj'économise mais pas pour LE cheval car si je veuun boncheval c'est dans les 2500 € donc j'économise pour l'instant que pour le matériel pour cheval ( selles, filet ect. )


Si j'étais toi, j'attendrai d'avoir le cheval pour acheter le matériel !
Tu ne sais pas a l'avance sa morpholige etc ...

En tous cas bon courage !! Tu l'auras ton cheval Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca peut etre sympa un cheval à 14ans ... J'y rêvais aussi.
Mais maintenant j'avoue que je suis très bien avec une DP. Jongler entre copains, sorties, job, école, etc ... c'est bien avec une DP, mais avec mon propre cheval je ne sais pas si j'y arriverai. Enfin surement, mais là j'arrive à me donner à fond dans tout ce que j'entreprends, hors équitation.
Enfin, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais en bref je suis bien contente de ne pas avoir de cheval pour le moment, vu toutes mes activités. Et bien que mon rêve le plus cher serait d'avoir mon propre cheval, j'ai décidé d'attendre jusqu'à je sois totalement prête à l'assumer completement, et seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imadz a écrit:
Oui peut-être en avoir un jeune c'est beaucoup de responsablité
mais bon ça passe vite etc... :x lol
Mais j'aimerai bien en monté ça serait cool, et en avoir un
ca serait trop bien ! p.s : J'ai 15ans

Imad. :king:


Pq tu ne montes pas? Il n'y a pas un centre équestre près de chez toi ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POur gypsie212 : ui ui je sais non mais enfête je veux dire j'économise pour avoir l'argent a peu près pour acheter le matériel mais pas l'acheter juste en avoir assez pui trouver "le" cheval et puis prendre ce qui lui va .
Moi j'aimerais avoir un DP mais dans mon département ( en france ) personne en a besoin, et aussi il y a pas beaucoup de chevaux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que je vais commencer par des DP comme tous le monde pour voir comment sa fait vous trouvé sa une bonne idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est une très bonne idée. Parle en bien avec tes parents, voyez vos disponibilités et tout le reste. Une DP permet d'avoir pas mal d'avantages sans les inconvenients, mais d'avoir quand meme une grande responsabilité. Bonnes recherches alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement une DP est pas mal pour commencé
j'ai bcp plus appris en 2ans et demi avec Quinta qu'en 6 ou 7ans de club.
pour apprendre les bases je pense que les club sont bien.. ensuite faut voir.. (tout dépend du club aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec un DP est-ce-qu'il peut venir chez soi ou c'est obligatoire qu'il reste chez son propriotaire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinker194 a écrit:
Avec un DP est-ce-qu'il peut venir chez soi ou c'est obligatoire qu'il reste chez son propriotaire ???

euh normalement le cheval reste chez le proprio et c'est la DP qui se bouge

mais je me demande si il n'y a pas un autre style de contract pour prendre un cheval chez sois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui parce que j'ai un grand champs et un box donc se serais sympa de les utiliser, je sais pas s'il y a un nom pour que le DP prenneent le cheval chez soit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN cheval à confier sous contrat,
Le proprio reste proprio, et toi tu peut te servir de son cheval,
mais les frais (a part véto je pense) sont a ta charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tinker, vu le prix élevé des pensions en france et si tu as de la place il y'a peut être moyen de trouver un arrangement avec un propriétaire... Je ne sais pas comment il faut tourner la chose mais quelqu'un pourrait être intéressé pour utiliser tes installations et en échange te laisser monter le cheval et s'en occuper... C'est a creuser. Pour tenir compagnie a ma ponette on a eu pris de chevaux "au paire"(entretient a ma charge, frais véto partagés et possibilité de monter). Ensuite on a aussi proposé des pensions a très bas prix qui permettaient de payer la bouffe du mien pour l'hiver et souvent les propriétaires me laissaient monter...Si tu as le temps, la motivation et que tes parents sont avec toi il y'a toutes sortes d'arrangement possibles.
Par contre il est absolument indispensable que tes parents soient près a s'investir aussi parce qu'a ton âge ce sont de grosses responsabilités a endosser seule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bon je vcais leur en parler et je vous tiendrai au courrant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...