Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ally01

Des nouvelles de mes loulous

Messages recommandés

Perseo va bien, déjà un mois que je l'ai, il commence à prendre des forces et à comprendre mes faiblesses et donc à m'ennuyer lol! dur dur le travail pour l'instant mais on persévère!
Ici Perseo avec Joe

Au travail, bon je sais je regarde toujours par terre mais bon j'en reviens toujours pas que j'ai pu réaliser mon rêve d'avoir mon espagnol je ne cesse de l'admire! promis je vais faire des efforts!

Joe aussi continue son évolution tout doucement...

Et mon Mystere à enfin sa retraite bien que anticipé mais mérité!! (il a 14 ans et un cornage snif!) Je suis vraimentt contente d'avoir trouvé cette prairie qui est un réel paradis

La voilà cette fameuse prairie, effectivement elle a plutot l'air belle!!
Et tes loulous!

Superbe ton dadou , lol moi aussi j avais le meme reve que toi et il s est réalisé il y a 1 mois aussi . Quelle beauté ces espagnol , il nous ferait devenir fou I love you

louise84 a écrit:

Avec une petite préférence pour Mystère!

Eh!! je viens de passer sur ton blog tu montes chez Debroux??? génial! c'est la que j'ai commencer à monte!! sur daisy!! et sheitan aussi! à ce temps là elle était tte jeune et petait tt le temps en l'air!! tu as d'autres photo des chevaux la bas? grisou etait mon préféré et je l'avait en demi pension! et KafkaN lavante?okapi?dragonne?titan? et j'en passe!

• Créer...