bayou-wally 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Nous avons eu le plaisir d'assister au Grand Prix à Aix-la-Chapelle; impressionnant.. Jos Lansik Meredith Michaels-Beerbaum et Shytterfly Markus Ehning Ludger Beerbaum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ro puré les obstacles Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Beaux chevaux, magnifiques et énormes obstacles, cavaliers en pleine possession de leurs moyens -> que du plaisir pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouh ouh les obstacles en effet, saaaauve qui peeeeut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Magnifiques! Merci de nous les partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 merci bcp pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Très jolies photos.. :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 houu impressionnant, ça doit être vachement plus en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 quelle vilaine couleur les couleurs des allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tif a écrit:quelle vilaine couleur les couleurs des allemands Tu parles de leur veste ? Oui, c'est leur nouveau Sponsor, une banque je ne sais quoi.... Mais bon, si on te donne des sous, tu t'en fiches de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bayou-wally a écrit:tif a écrit:quelle vilaine couleur les couleurs des allemands Tu parles de leur veste ? Oui, c'est leur nouveau Sponsor, une banque je ne sais quoi.... Mais bon, si on te donne des sous, tu t'en fiches de la couleur oui mais bon faut pas exagèrer quoi! c'est ideux c'est mon avis.... et comme on risque pas de me donner des sous pour me sponsoriser, la question se pose même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 la banque c'est DZ BANK AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi aussi j'ai été Je me sentais petite à coté des obstacle. Ouai les chevaux en vrai c'est de ces bêtes ! Pas de graisse que des muscles et grannnds ... Hihi toi aussi tu t'es senti vrai belge entre tous ces allemands ! ! ! A ne pas applaudir quand les Allemands rentrent, à applaudir quan ils renversent une barre et à applaudir les belges Aaaaaah chaque année le même bonheur pour moi (surtout lors des championnats du monde 2006 ou on était fier de notre petit drapeau belge au vent! Et toc, les Allemands ) Ps : je les aime bien quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Encore des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ils fond combeien les obstacles?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca doit etre entre 1.50 et 1.60 +- si j'me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 on a fait un paquet de photos, mais je ne reconnais pas toujours tout le monde.... (suis du monde de dressage, désolée)... si vous avez un souhait particulier, je le retrouve peutêtre Pour la hauteur des obstacles, oui jusqu'à 1.60m, et la largueur des oxers aussi..... Surtout quand on voit à la reconnaissance du parcours les quelques femmes qui ne voient même pas au-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Alouette a écrit:Ca doit etre entre 1.50 et 1.60 +- si j'me trompe pas. 1.60m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 encore un petit choix le "timbre post" Lansink au-dessus de la rivière Philippe Lejeune (?) (vous connaissez certainement mieux Le "petit" mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bayou-wally a écrit:encore un petit choix le "timbre post" Lansink au-dessus de la rivière Philippe Lejeune et Vigo d'Arsouille Le "petit" mur (Christina Liebherr et No Mercy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je suis fan Se sont de très belles photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tes photos sont trop belles Et puis les obstacles sont impressionant =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mon arsouillette , dans 15 jours je vais surement le revoir pour séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'adore le timbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Vanille a écrit:J'adore le timbre lors des jeux mondiaux l'année passée, sur le timbre c'était baloubet et nelson pessoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tif a écrit:Vanille a écrit:J'adore le timbre lors des jeux mondiaux l'année passée, sur le timbre c'était baloubet et nelson pessoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Waw superbes photos! J'adore Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 trop canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Superbes photos, merci !! Et dire que j'ai peur de passer 1 m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 mamma mia comment que c'est trop impressionant !! superbes photos, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 août 2008 maud a écrit: Et dire que j'ai peur de passer 1 m:pale: Chacun sa spécialité Maud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Darestime a écrit:maud a écrit: Et dire que j'ai peur de passer 1 m:pale: Chacun sa spécialité Maud! ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 août 2008 tif a écrit:Darestime a écrit:maud a écrit: Et dire que j'ai peur de passer 1 m:pale: Chacun sa spécialité Maud! ça c'est clair oui merci , c'est vrai ! HS : Tif as-tu osé ressauter un peu ? Je ne sais plus où on en parlait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2008 maud a écrit:tif a écrit:Darestime a écrit:maud a écrit: Et dire que j'ai peur de passer 1 m:pale: Chacun sa spécialité Maud! ça c'est clair oui merci , c'est vrai ! HS : Tif as-tu osé ressauter un peu ? Je ne sais plus où on en parlait ?? merci maud de prendre mes news maud oui oui la semaine passée, et demain arma et moi partons en entrainement où je travaille, et puis il sautera un peu avec iris mais nous avons sauté oui oui, ce fut très sympa, et super pour nous deux :happy: :happy: merci maud :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 août 2008 super que tu aies réussi à vaincre ta peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2008 maud a écrit:super que tu aies réussi à vaincre ta peur 10000000000000000000000000000000000 merci mais le top serait un concours mais bon ici fin de saison donc je vais pas donner 60 eur pr ça licence. p ê un hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites