Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Enfin... j'ai des photos!! Merci à ma soeur! Samedi, j'ai eu cours avec Caprice du forum (je te remercie beaucoup).:: malheureusement, pas de photos Lundi, j'ai travaillé ce que j'ai appris avec elle ..(photos) Soyez indulgents, c'est mon re-1er cours depuis quelques mois! Mon cheval ne se placait meme pas avant!! Quel changement!! Place aux photos:: :happy: je mettrai les autres après parce que je suis en train de m'énerver!! Je n'arrive pas à les rétrécir!!! Aidez moi!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Reduis les photos stp :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Venoch-Scary a écrit:Reduis les photos stp :evil: Oups désoo jle fais mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 louise84 a écrit: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 la 3ème photo est magnifiqueee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Joli joli Tu ne vends pas ton tapis par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Ladylise100 a écrit:Joli joli Tu ne vends pas ton tapis par hazard? Euh non... Dès que je ne le veux plus, je te le vends Bientot car prévu d'acheter un tapis scapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 tif a écrit:la 3ème photo est magnifiqueee Merci beaucoup! Décidémment,elle a du succès celle-là!! lol Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Chouette les photos je viendrais bientôt vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 missmomo001 a écrit:Ladylise100 a écrit:Joli joli Tu ne vends pas ton tapis par hazard? Euh non... Dès que je ne le veux plus, je te le vends Bientot car prévu d'acheter un tapis scapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 J'adore la 3ème photo .!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Daffy a écrit:Chouette les photos je viendrais bientôt vous voir Ok Ok tu viens quand tu veux moi aussi je passerai vous voir ... dès que ton loulou est tu sais où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 cam' a écrit:J'adore la 3ème photo .!! Merciiiiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 JDR la troisième pixX ! Il a un regard ! waa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 quenza-2B a écrit:JDR la troisième pixX ! Il a un regard ! waa Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Il est beau ce dadou ! mais...encore les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Mais c'est ma petit Isa qu'on voit en arrière plan d'une des photos....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 belles photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Laeti a écrit:Mais c'est ma petit Isa qu'on voit en arrière plan d'une des photos....lol Bah oui Leati lol .. Tu ne me reconnais pas ?? JE suis Morgane.. sa voisine. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 la 3eme photo est superbe miss et ton petit cheval est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 si si je t'ai reconnue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Laeti a écrit:si si je t'ai reconnue lol Ok Ok lol. En tout cas ton cheval est magnifique! J'ai vu 2 ou 3 photos!! Si j'ai l'occaz une fois je viendrai te voir en concours enfin si je peux ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pas de souci.... quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tout beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites