Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schming

Calli reprend le boulot.. Aujourd'hui P2

Messages recommandés

Alors quelques photos d'aujourd'hui.. Un copain était à la maison et a bien voulu en prendre.. Mais.. il ne s'y connait pas du tout donc avait un peu du mal à comprendre ce qu'il fallait prendre en photos, donc j'ai un tas de photos des fesses de Calli ou des temps renes longues :cyclops:

En plus mon APN avait plus de batterie donc il décide de prendre le réflex :fêtee: , fait des photos pendant 15 min pour se rendre compte qu'il avait pas mit la carte mémoire dans l'appareil.. lol! Finalement j'ai quand meme quelques photos à vous montrer..

Donc voilà, deuxième scéance monté pour le Ptit apres 2 mois de repos et ses 2cm de plus pale ..















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très mignon, j'aime beaucoup I love you
Je trouve qu'il a l'air bien pour une deuxième séance après deux mois de repos, mais je suppose qu'il a encore de la condition à reprendre.
Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey le beau calli , dit donc il va se decider un jour a arreter de grandir mon dieu mondieu on ne te voit presque plus . Quelle masse incroyable

Il n'a pas l'air stresse pour un sous .

On dirait qu'il a fait ca toute sa vie .!!

:cheers: prosterne et chapo à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
hey le beau calli , dit donc il va se decider un jour a arreter de grandir mon dieu mondieu on ne te voit presque plus . Quelle masse incroyable

Il n'a pas l'air stresse pour un sous .

On dirait qu'il a fait ca toute sa vie .!!

:cheers: prosterne et chapo à toi !!


Merci!! C'est sur il arrete pas de grandir, et il est encore bien parti pour prendre 2 ou 3 cm... Faut qu'il comprenne que moi j'en prends plus lol!

Sinon c'est clair pas stresser du tout.. Surtout pas quand il s'agit de faire des bétises:moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment ? il a l'air tout sage , toute innocent .. Il le fait expres le petit coquin .

Je viendrai faire un tour chez toi pr inspecter ta superbe piste et tes deux bètes .

Comme ca t'aura quelques photos en plus . ?Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
vraiment ? il a l'air tout sage , toute innocent .. Il le fait expres le petit coquin .

Je viendrai faire un tour chez toi pr inspecter ta superbe piste et tes deux bètes .

Comme ca t'aura quelques photos en plus . ?Wink


Véridique une fois sur 2, mais je te rassure l'air innoncent il le garde tout le temps :twisted: :twisted: :twisted:

Ben quand tu veux t'es la bienvenue.. Mais le superbe piste est pas en top état vu que les travaux recommencent... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid quel trot il a !

Bonne reprise du travail et je voudrais encore et encore et encore d'autres photos de ton Calli magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
affraid quel trot il a !

Bonne reprise du travail et je voudrais encore et encore et encore d'autres photos de ton Calli magnifique !



Merci!!!! Ben écoute tu vien le voir quand tu veux.. On peut meme peut etre grouper et faire une journée Fossette/Calli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
maud a écrit:
affraid quel trot il a !

Bonne reprise du travail et je voudrais encore et encore et encore d'autres photos de ton Calli magnifique !



Merci!!!! Ben écoute tu vien le voir quand tu veux.. On peut meme peut etre grouper et faire une journée Fossette/Calli Wink


Ok...vu que je change de boulot :o ,on se tient au courant début de semaine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques ses allures dis donc ShockedI love you

et le jaune lui va à merveille :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe et effectivement quel beau trot!quelle taille il fait maintenant parce qu'il a encore la croupe bien en l'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hééé bhééé quel grand bac.... on te vois presque plus, t'as l'air d'un mini pouce dessus... mdr....

bonne continuation avec le beau cali :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau !!! Shocked Il a l'air d'avoir bien du sang.

Vous etes tres agreables a regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah genial des photos du beau Calli! On dirait qu'il n'a pas trop oublié! C'est génial! Il a toujours des allures a couper le souffle ton tout petit! Shocked Bref j'adore! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est beau comme tout, un très joli cheval. Il a l'air bien gentil au travail, concentré et volontaire, ca doit être un plaisir d'être sur son dos :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhh enfin des photos!!
quelle belle reprise de boulot!! il a l'air content et quel ensemble :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes!! C'est vrai que c'est un plaisir à monter et qu'il n'oublie rien oufff parce qu'avec toutes les fois où il est au repos, à 10ans il trvaillera comme un 4ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
schming a écrit:
maud a écrit:
affraid quel trot il a !

Bonne reprise du travail et je voudrais encore et encore et encore d'autres photos de ton Calli magnifique !



Merci!!!! Ben écoute tu vien le voir quand tu veux.. On peut meme peut etre grouper et faire une journée Fossette/Calli Wink


Ok...vu que je change de boulot :o ,on se tient au courant début de semaine ??


Parfait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce qu'il est beau!

J'espère pour toi qu'il va se stabiliser le "p'tit" 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin, le Ptit a rebossé.. Difficile comme tout, pas concentré pour un sous, et avait tendance à fuir le contact.. Donc on a bossé cool renes mi longues et au trot.. Ensuite on a repris le galop, là il a été tres bien, moi ensemi suspention pour son dos, lui bcp plus régulier qu'avant donc je suis ravie:lol: LaughingLaughingLaughingLaughing

Allez trève de bavardages voici quelques photos qu'a pris ma maman, elle sont pas top mais bon entre l'APN, et le chien qui voulait venir me voir, elle était fort occupée lol!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique! J'espère pour toi qu'il va s'arrêter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est splendide ton calli!!!

et tres impressionnant encore plus en vrai!
et n'est meme pas impressionné par les grues qui travaillent 20m plus bas... trop étonnant!!!

ce ne serais pas pareil av la mienne! je la laisse 3jours en prairie et promenades cad pas bosser et elle fait comme si elle avait tout oublié et que l'on avait plus travaillé depuis des mois.. mais bon


en tout cas, il ne sera pas fatigué a 15 ans celui la!!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éco a écrit:
Il est magnifique! J'espère pour toi qu'il va s'arrêter Laughing


Merci pour lui Laughing

Moi pour sa croissance j'espère plus rien lol! On va dire que tant qu'il reste en dessous du m90 je suis contente 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polin88 a écrit:
il est splendide ton calli!!!

et tres impressionnant encore plus en vrai!
et n'est meme pas impressionné par les grues qui travaillent 20m plus bas... trop étonnant!!!

ce ne serais pas pareil av la mienne! je la laisse 3jours en prairie et promenades cad pas bosser et elle fait comme si elle avait tout oublié et que l'on avait plus travaillé depuis des mois.. mais bon


en tout cas, il ne sera pas fatigué a 15 ans celui la!!!
Razz


Quoi il t'a impressionné!!!

C'est sur que tout ce qui est grue, chantier,.. il a pas peur du tout.. On peut meme dire qu'il adore les travaux! En prom, il reste meme parfois quelques minutes à regarder comment tout fonctionne et ce qu'il se passe, un futur ouvrier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhhh Fan !!!

Hè bèh, tu dois t amuser avec un grand gail pareil !

& quelles allures affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air de déméngager au trot lol!
Tout ces grands, des larves au pas mais une fois au trot c'est autre chose Wink

Sinon il est magnifique drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Ca a l'air de déméngager au trot lol!
Tout ces grands, des larves au pas mais une fois au trot c'est autre chose Wink

Sinon il est magnifique drunken




Merci, c'est vrai qu'il déménage assez lol!

Pour son pas je dois pas me plaindre du tout, il pousse bien et avance quand meme pas mal du tout.. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchouchou a écrit:
Il est magnifique I love you

Quel âge à t'il ?


Merci.. Il a eu 6 ans cette année..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
quelle amplitude au galop :cheers: :cheers: :cheers:


Faudra voir d'ici quelques temps s'il la garde car pour le moment c'est plus du balancier qu'il fait, mais ca vient doucement..

Je verrai aussi avec la selle que je vais avoir à l'essai si ca va pas déjà mieux moi, pour que lui aille mieux aussi.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
maud a écrit:
quelle amplitude au galop :cheers: :cheers: :cheers:


Faudra voir d'ici quelques temps s'il la garde car pour le moment c'est plus du balancier qu'il fait, mais ca vient doucement..

Je verrai aussi avec la selle que je vais avoir à l'essai si ca va pas déjà mieux moi, pour que lui aille mieux aussi.. Laughing


c'est sûr qu'en grandissant ainsi, il manque de force... mais comme tu le laisses au repos de temps à autre, ça va venir...
O'Rumel, 6 ans, a aussi été arrêté 3 mois et demi fin d'hiver => il est "revenu" en grande forme, avec plus de force...Laisser le temps au temps, mais je sais que toi, tu le fais aussi ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
schming a écrit:
maud a écrit:
quelle amplitude au galop :cheers: :cheers: :cheers:


Faudra voir d'ici quelques temps s'il la garde car pour le moment c'est plus du balancier qu'il fait, mais ca vient doucement..

Je verrai aussi avec la selle que je vais avoir à l'essai si ca va pas déjà mieux moi, pour que lui aille mieux aussi.. Laughing


c'est sûr qu'en grandissant ainsi, il manque de force... mais comme tu le laisses au repos de temps à autre, ça va venir...
O'Rumel, 6 ans, a aussi été arrêté 3 mois et demi fin d'hiver => il est "revenu" en grande forme, avec plus de force...Laisser le temps au temps, mais je sais que toi, tu le fais aussi ! Very HappyVery Happy


C'est sur ca! Il a le droit d'avoir le temps qu'il faut de toute facon hors de question de faire une course contre la montre avec lui, il a le droit de grandir tranquil.. D'un coté je me dis qu'il a trouvé l'astuce pour glander lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...