Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Petite vidéo que j'adore et que j'ai envie de vous faire partager. Ca me fait trop plaisir de le voir comme ça.. D'abord il faut qu'il comprenne qu'il peut se rouler, puis il se laisse tomber, allez on tend bien les jambes pour faire son stretching, et puis on fait des petits bonds mais on arrête parce que maman crie, oh et tiens son se roulerait bien encore un peu.. Désolée mauvaise qualité car mauvaise lumière et beaucoup de vent.. On m'entend crier quand il fait le fou, vu qu'il se fait facilement mal j'préférais qu'il arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il a l'air de bien s'amuser !Ne serait-ce pas à La Picaute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui il est bien à la Picaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pas mal ses bonds de kangourous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 "Mho moman, si tu savais comme ca fait du bien!" :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Lol effectivement il s amusse et dit donc quesqu il aime bien se rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 p'tit cornichon hein soouchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites