Vanille17 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Est-ce que la teigne se transmet des chevaux aux humains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 je pense que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Si je ne me trompe pas, je crois que j'ai déjà lu que ça arrivait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Si je finis avec des croutes demain, c'est que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je crois que cela peut se transmettre mais tout le monde ne l'attrape pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 "La teigne pouvant se transmettre à l'homme (et autres animaux domestiques), éloigner du cheval toutes les personnes inutiles et prévenir celles qui ont été en contact avec lui pendant la période d'incubation." http://www.le-site-cheval.com/soins/teignes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Mais c'est parce que je m'occupe d'une jument qu'il l'a et tantô je l'ai soigné donc c'est pour ça.. J'ai mis un gant pour y mettre le produit mais bon, je suis en contact avec la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ca dépend de quelle teigne pcq il en existe plusieurs variétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai soigné plusieurs chevaux qui avaient la teigne , je n'ai jms rien attrapé. L'important c'est de bien te laver les mains et les ongles. Et éviter de toucher d'autres animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Equibus a écrit:j'ai soigné plusieurs chevaux qui avaient la teigne , je n'ai jms rien attrapé. L'important c'est de bien te laver les mains et les ongles. Et éviter de toucher d'autres animaux. et ce que je fais quand j'ai fini, je me lave les mains au dettol. Je n'ai jamais rien attrapé non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Marjo777 a écrit:Equibus a écrit:j'ai soigné plusieurs chevaux qui avaient la teigne , je n'ai jms rien attrapé. L'important c'est de bien te laver les mains et les ongles. Et éviter de toucher d'autres animaux. et ce que je fais quand j'ai fini, je me lave les mains au dettol. Je n'ai jamais rien attrapé non plus. Oki ben je ferai ça. La sorte de teigne, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tant que tu fais attention et que tu te laves bien les mains, je pense que tu ne risques pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oki, merci beaucoup :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites