biquette111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Avec Alain... Portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il est très beau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Daffy a écrit:J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il est magnifique & le gars a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Venoch-Scary a écrit:Il est magnifique & le gars a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il est beau ce p' tit Figo Juste par harsard, tu ne montes pas tes chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il est trooop canon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Fan-fan a écrit:Il est beau ce p' tit Figo Juste par harsard, tu ne montes pas tes chevaux ? Plus en obstacle, ca ne m'intéresse plus.... Je fais le débourrage puis quand débourré, le cavalier obstacle vient monter. C'était la première fois qu'il le montait... Mais j'ai râté toutes les photos, elles sont toutes floueeeeeee celle où il sautait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Venoch-Scary a écrit:Il est magnifique & le gars a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites