Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Aurevoir mon Julien :-(

Messages recommandés

Il y a une semaine on a été chez la vétérinaire avec mon chat qui était atteint d'un virus qui le rendrait toujours malade, il ne mangeait plus... elle lui a fait une piqure pour le re booster et a dit, on lui laisse une semaine, on verra si il redevient bien, si non ce n'est pas la peine de le regarder se laisser mourir... alors il a été super bien pendant trois jours, il mangeait de nouveau et tout et voila qu'il a re chuté, de nouveau il ne mangeait plus, aujourd'hui, mon papa s'est rendu chez la vétérinaire lorsque j'était partie, la vétérinaire lui a dit qu'il vallait mieux qu'il parte.
Alors je suis rentrée il y a une heure, je ne l'ai pas vus, j'ai vus que son bol de nourriture n'était plus là... maman m'a expliqué :(
il avait même pas un ans. C'est le troisième chat que je perd en un an!
:( :( trop marre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh :( En plus il est tout mignon..
tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances, pour Julien.

J'ai aussi perdu mon chat qui avait 9 mois il y a 2 semaines.

Courage, dis toi qu'il est parti au paradis des chats, et qu'il est heureux là où il se trouve.

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

tristetristetristetristetriste2triste2triste2triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristetriste Courage à toi, désolée de te demander ça; mais avez vous plus d'informations sur ce virus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages, non je n'ai pas plus d'infos, je demanderai a ma maman pour essayer de vous expliquer un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Line_boule a écrit:
Merci pour vos messages, non je n'ai pas plus d'infos, je demanderai a ma maman pour essayer de vous expliquer un peu plus...


Merci, c'est vraiment gentil, on ne sait jamais mieux vaut prévenir et si le diagnostique pour sauver d'autres poilus d'amour, ça vaut la peine...

Encore de tout coeur avec toi dans un moment aussi triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, voila elle m'a expliqué, il s'agissait de la pif du chat, maladie comparable au sida, le virus était en lui. C'est un virus qui se manifeste entre 6 mois et un an. Lorsque nous l'avons adopté, nous avons été le chercher dans une maison ou vivent 40 chats! Ces chats sont pour la plupart des malheureux qui ont été recueilli, mais je trouve que nous pouvons aimer les animaux mais 40 chats, c'est mal sain. Beaucoup avaient cette maladie, mais lorsque nous avions Julien dans les bras et que la dame nous a dit que beaucoup étaient atteint d'une telle maladie, on a pas su faire demi tour, on aurait peut-être dû... Enfin je me dit qu'il aura vécut ses quelques mois en étant heureux et que c'est le principal. Cela dit, nous ne ferons plus cette erreur, on se renseignera avant sur l'état des chats a adopter. Encore merci pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, en effet c'est une maladie pour laquelle il existe un vaccin, mais si le chat l'a déjà c'est inutile.

En tous les cas bravo pour avoir donné du bonheur à un petit loulou même dans le risque d'une vie trop courte.

Bonne chance pour le choix d'un nouveau compagnon. Encore un qui trouvera le paradis,
.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une saleté de maladie, en effet. Mais il aura été heureux chez toi ! Tu as d'autres chats à la maison pour l'instant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une petite femelle encore toute jeune Smile Ma Lily, nous pensons reprendre un chaton d'ici un mois, lorsque nous rentrerons de vacances, ça nous laissera un peu de temps ... Enfin on verra, on y est pas encore.
Voila ma Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mignonne; tu devrais peut-être te renseigner pour le vaccin si tu comptes en adopter un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c en effet une sale maladie! il existe bel et bien un vaccin pour ca. Si ca te dis j ai une tite femelle chez moi que je biberonne et elle sera adoptable ds un mois Wink
courage a toi et passe de bonne vacances tout de meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour la petite femelle c'est très gentil mais nous pensons prendre un mâle... Je pense qu'un mâle et une femelle ont plus faciles à s'accepter que deux femelles... C'est très gentil en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux surtout pas t'inquieter mais as tu verifier que Lily n'avait pas le virus ? Si Julien l'avait , il a pu lui coller non ? J'ai pas tout lu je suis désolée si tu l'avais déjà dit ou quelque chose , en tout cas je te souhaite bien du courage je sais comme ca peut etre dur triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour Lily ma maman m'a dit qu'elle a eu tous les vaccins qu'il fallait, je vais encore insister pour voir si il faut pas lui faire un autre... Avant l'arrivée d'un petit chat je ferai en sorte que toutes les précautions soient prises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...