Margaux20 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pendant un cours il y a qques semaines. Je n'arrive pas à le placer au galop... :( un peu de travail à pied: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Waw! J'adore sa robe! Il est magnifique! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il est superbe , c est pas grave si il se place pas encore au galop sa viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Pardon si je débarque ou si je me trompe mais je pense que je te connais.. C'est bien Beeb's de la Ferme Rosier ? Et si tu montes là depuis longtemps alors je pense que je te connais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui c'est ce Beeb's la je monte à la ferme rosier depuis 7 ans et j'ai Beeb's en pension depuis fin octobre. Tu monte la aussi? tu as un cheval à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'adore la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 encore une petite où il fait le fou en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Margaux20 a écrit:oui c'est ce Beeb's la je monte à la ferme rosier depuis 7 ans et j'ai Beeb's en pension depuis fin octobre. Tu monte la aussi? tu as un cheval à toi? Je montais à Ferme Rosier mais je suis partie il y a deux trois ans. Je me souviens de toi, tu venais monter le dimanche ! Je sais pas si tu te souviens de moi, une petite blonde qui montait souvent Chisome En tous cas félicitations pour toi et Beeb's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 5 août 2008 voici encore 2 photos de mon dada adoré que je voudrais vous faire partager Elles pourraient aller pour le concours de ce mois ci mais c'est pas moi qui les aient prises donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 J'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il a une super bouille ton poilu faut nous mettre plus souvent des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites