Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi

ahaaaa, ça y est, je t'ai eue !!!!

Messages recommandés

Pour ceux qui connaissent ma petite Noisette (ma ponette de 21 printemps), cela fait 7 ans et 11 mois que je ramais dur dur pour lui faire avaler autre chose que sa nourriture (et encore... il y a 2 mois, elle m'a fait une grève de la faim sans aucune raison... ).

Hélas pour elle, elle a besoin d'avoir des soins particuliers (asthme et arthrose)... mais après 2 jours de seringue, fallait même pas oser penser rentrer dans son box le 3ème jour...

Et finalement, il y a 3 jours, j'ai donné un peu de mash, histoire de lui faire plaisir, et j'y ai glissé discrètement l'harpago, le hippo 11, et de la biotine... et bien à mon énoooooorme étonnement, la petite croquette a tout mangée, et s'en est mise jusque mi-tête!!!!!

Du coup, tous les soirs, elle attend avec grande impatience sa mash, et quand elle a tout englouti, elle en redemande !!! Sacré Noinoi !!!

Donc à ceux qui ont difficile de faire avaler les poudres de perlimpimpin, essayez toujours une mash, on ne sait jamais .

Ici, testé et approuvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba voila!!!!

une chose de résolue!!!!

comme koi!! il faut toujours les avoir par ruse nos droles de cocos!!... Razz


et en voila une qui se régale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est sûr !!!

Il m'aura fallu du temps pour trouver, mais mieux vaut tard que jamais !!!

Elle est trop rigolote, car elle prend très vite des habitudes, donc d'abord pansage, puis une fois qu'elle capte que ça commence à se finir et qu'elle brille de partout, ses grands yeux et ses grandes moustaches cherchent sa mash !! Et pas question de traîner !!! Et en moins de 2, tout est avalé, et je peux re-panser sa tête enduite de mash !! lol.

J'espère que ça va durer, car ça va me permettre de lui donner enfin ses produits sans problèmes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment super!!!

comment on est heureux quand on arrive enfin a leur trouver une sollution pour qu'ils aillent mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vla une bonne chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une très bonne nouvelle et une bonne chosne à savoir :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...