Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan-fan1

Concours du 29.06.08 Lod Farm

Messages recommandés

Salut,
Pour une fois que je ne vais pas monter et que j' ai un peu de temps devant moi, je profite pour vous mettre mon dernier concours avec Impeck [Mon nouveau cheval Wink ]

Le premier parcours le matin;
https://www.dailymotion.com/fan-fan/video/x5ztnv_impeck-et-moi-lod-farm_animals

Tournant très serré, un très bon parcours, pour une fois que ce n' était pas que des lignes .. Donc, je tourne chaque fois où il y a la place, et là où personne n' avait tourné aussi, d' où le fait que je tombe presque .. Laughing
J' ai vraiment cru que je n' allais pas le finir .. ! Enfin, première place grâce à ce tournant, très contente de lui car franchement, il a été extra Smile

Et l' après-midi;
https://www.dailymotion.com/fan-fan/video/x61j00_impeck-au-lod-farm-une-barre_animals

Chrono à partir du premier. Je tourne encore là où personne ne l' a fait, mais malheureusement, une barre sur le double où j' ai coupé, et pourtant, j' ai regardé sur une autre video, et il n' y a aucune erreur Wink
Enfin, pas grave du tout, j' avais le meilleur temps et un cheval exceptionnel qui avait eu à peine le temps de s' échauffer vu que le jury s' était trompé dans l' ordre de passage Neutral

En résumé, je suis super contente de cette journée, si j' ai le temps, je vous mettrais également les parcours avec "ma jeune" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Le premier parcours, il y avait d' abord un parcours "normal" .. Puis ensuite le barrage, mais je n' ai pas le premier ..
Et l' après-midi, le parcours est directement au chrono, et je préfère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok, me semblais bien qu'il n'y avait pas tellement d'obstacles au 1er parcours ! Wink Beau barrage en tout cas, bien négocié Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...