Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Vidéo

Messages recommandés

Je viens enfin de recevoir la vidéo de mon parcours a Neuville en condroz avec Ueleme =]

C'etait en 80cm ( 1er de la saison )



a votre avis... dois-je vraiment essayer d'avoir plus de rythme ? car certains me disent que c est vraiment trop 'promenade' comme ceci, pourtant je la sens mieu ainsi ...

voici qqes photos tirées du film :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca pas mal, mais c'est vrai que parfois, on voit qu'elle passe derière ta jambe. En 80-90 cm, cette galopade passe encore, mais plus haut, ca pas plus. Essaye peut-être qu'elle soit plus "explosive" Dans la même galopade mais qu'elle tape plus sa foulée. De l'avoir un petit plus tendue. Bon maintenant, si c'est une comme Venoge, qui fonce vers la barre & tout, une galopade comme ca dans un premier temps, c'est pasmal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que t'as un bon rythme et que ton parcours du coup est très propre Wink Mais évidemment si t'es dans un barrage ou quoi, faudra gazer un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Je trouve ca pas mal, mais c'est vrai que parfois, on voit qu'elle passe derière ta jambe. En 80-90 cm, cette galopade passe encore, mais plus haut, ca pas plus. Essaye peut-être qu'elle soit plus "explosive" Dans la même galopade mais qu'elle tape plus sa foulée. De l'avoir un petit plus tendue. Bon maintenant, si c'est une comme Venoge, qui fonce vers la barre & tout, une galopade comme ca dans un premier temps, c'est pasmal


Ben oui c'est aussi ce que je me dit ...

D'un autre coté, elle débute donc j ai un peu envie 'de la laisser faire' en la laissant aller a son rythme ( elle charge pas du tout les barres lol que du contraire, elle y va mais ' a son rythme' lol )

Mais en 90 , mtn, je la boost un peu plus & c'est clair elle saute bcp plus comme ca , mais moi je ressort & je sens plus mes jambes lol

pour ce qui est du barrage, j avance un peu plus mais surtout, avec sa galopade & son équilibre je sais facilement tourner court Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa bah ca, cc'est vrai que quand il faut mettre la jambe, ca devient dur^^. Moi scary, je suis en nage^^ Déjà à la base c'est une froide, mais sur un parcour, il faut la mettre en avant. Maintenant, elle me tire un peu plus vers la barre, donc ca va, mais je dois pas la laisser aller deriere jambe, sinon c'est fini. Venoge, c'est super complex, il faut pas mettre trop de jambe, mais garder un leger contact, mais il faut quand même mettre la jambe car sinon, elle passe deriere la jambe & elle repasse au trot, mais pas trop non plus, sinon elle part comme une folle :suspect:

Sinon, une barrage, essaye de pas aller plus vite, juste tournée en équilibre & allongé la galopade sans aller plus vite, juste qu'elle allonge sa foulée, en gardant l'équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est bcpp plus agréable a regarder un parcours comme ça, calme et cadencé, que ultra rapide et desordonné.
La vitesse viendra après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figaro a écrit:
Je trouve que c'est bcpp plus agréable a regarder un parcours comme ça, calme et cadencé, que ultra rapide et desordonné.
La vitesse viendra après.


c'est aussi ce que je trouve seulement ... parfois c'est gènant car elle passe derriere la jambe .. =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les maitres mots de l'équitation, Avancer Equilibrer et Tourner,
Moi serieusement je trouve ton parcours bien,
Il y a de la cadence, ça tourne, Very Happy
bon apres si il pouvait y avoir un peu plus de "rebondis" ça serait presque parfait,
En tout cas Bravo et bonne continuation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
Les maitres mots de l'équitation, Avancer Equilibrer et Tourner,
Moi serieusement je trouve ton parcours bien,
Il y a de la cadence, ça tourne, Very Happy
bon apres si il pouvait y avoir un peu plus de "rebondis" ça serait presque parfait,
En tout cas Bravo et bonne continuation Very Happy


enfin je me tracasse pas trop elle a que 4 ans & demi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ton parcour est très propre et qu'il faut rester indulgent vu le jeune age ton cheval... avoir une cadance plus rapide ect... elle aura bien le temps de l'apprendre par la suite Smile
en attandant je trouve que ton parcour et ta maniere de monter c'est vraiment pas mal du tout ! Very Happy
bonne continution ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskiwi7 a écrit:
je trouve que ton parcour est très propre et qu'il faut rester indulgent vu le jeune age ton cheval... avoir une cadance plus rapide ect... elle aura bien le temps de l'apprendre par la suite Smile
en attandant je trouve que ton parcour et ta maniere de monter c'est vraiment pas mal du tout ! Very Happy
bonne continution ! flower


merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaouh, on dirais déja un "vieux" cheval tout plein d'experience,
ça promets toutes les deux dis donc lol!
A quand les jeux olympiques? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
Ouaouh, on dirais déja un "vieux" cheval tout plein d'experience,
ça promets toutes les deux dis donc lol!
A quand les jeux olympiques? Very Happy



heu ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo moi je trouve que tu as fait un très beau parcours tout en respectant ta monture. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Bravo moi je trouve que tu as fait un très beau parcours tout en respectant ta monture. bravo


merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...