Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour a tous, voila le nouveau venu de la maison. Il s'appelle PISTI( ca se prononce PICHTI) Ca vient d'un de mes ouvriers qui s'appelle ainsi. J'ai trouvé original de l'appeller ainsi aussi... le voila le jour de son arrivée...( j'ai qd meme acheté un appareil rien que pour lui!) ici en pleine crise d'attaque! (attention chat dangeureux) avec niki, partie de jeu! petite pause calin... a 3 dans un panier une personne!!! trop heureuse de les avoir dans ma vie ces 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ADORABLE et quelles yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 A 3 dans le meme panier Ben oui...ca tient chaud, surtout par ce temps de... Ils sont adorables tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 oui ils se tiennent chaud! trop exceptionnel ces 3 la... Pour ses yeux, ils resteront tel quel car ses freres et soeurs ont des yeux verts depuis deja bien longtemps. Il est le seul avec les yeux bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 il est mignion et tu a vue avc la prise de quelque chose il croit peut etre que c'est une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 j'en ai encore fait pleins de nouvelle ce chat est digne de faire des photo des photos pour les cartes postales! la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 t es photos sont superbes! trop attendrissantes! Je vois que toi aussi tu as de dangeureux molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 et oui de tres dangeureux molosses!! regardez de quoi ils sont capables!!! un gros calin scapa stp... Oh que c gai les calin!!! et scapa a l'air d'apprecier et la en plein moment de detente! c'est t'il pas beau ca?? et de pres quelle complicité non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 oh comme c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 adorables!!! trop gag tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'adore la derniere trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Rhhoooo la bouille ! J'adore ton molosse, c'est un staffy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 oui c une de mes 2 stafettes tres dangeureuses!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Mdr ! C'est des amours ces "bestioles-là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ce serait un bonheur si mon chat et mon chien (qu'on a depuis hier ) pouvaient s'entendre si bien ! Là, ils se tolèrent à peine ! C'est aussi une belle preuve que des amstaff bien éduqués sont, en général, hyper gentils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Ayla a écrit:Ce serait un bonheur si mon chat et mon chien (qu'on a depuis hier ) pouvaient s'entendre si bien ! Là, ils se tolèrent à peine ! C'est aussi une belle preuve que des amstaff bien éduqués sont, en général, hyper gentils ! Nous c'est pareil avec notre chatte que nous avons depuis deux ans et Chadow que nous avons depuis 6 mois (il a 8 mois), Réglisse ayant connue notre ancienne chienne et celle-ci ne supportant pas les chats, est maintenant anti-chien ... Enfin la situation s''améliore, elle peut lui passer sous son nez lui courir sous son nez etc. Chadow ne dit rien du coup ça va mieux mais bon ... Heureusement Chadow commence à l'ignorer (enfin le matin faut pas trop lui en demander xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 ce n,'est pas les chiens qui sont dangereux mais les maitres... J'vous rassure, je suis pas dangeureuse non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mdr!!!! validou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 trop mimi tes photos son superbe et tes chienne aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 merci babette, faut avouer que j'ai tjs eu de la chance avec mes animaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il est excellent, il a des grands yeux ronds, et ses poils font epais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben en fait il a des billes a la place des yeux! trop MDR!!! Et ses poils, a mon avis il doit etre a moitié angora... Il est trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Rhoooo il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ohoooooo il est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites