Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sydnemma

le nom d'un fils de Rubinstein I ??

Messages recommandés

Voila on m'a dit ce matin le nom du père d'une jument mais je ne revient plus dessus, je sais que le nom de ce étalon commence par rosen... Et que le père de cet étalon est Rubinstein I.

Et si je me souviens bien (parce que j'ai du emmagasiner un nombre important de nom d'étalons :s) cet étalon aurait Ferro comme origine du coté de la mère.

Enfin voila je ne sais pas si quelqu'un saura me répondre ou me dire ou je peux chercher sur le web Laughing


merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rubinstein / Ferro, je ne crois pas que ça existe scratch

euh des étalons par Rbinstein c'est pas ça qui manque, Rosario, Rohdiamant, Rosenkönig, Royal Diamond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, vu que ferro est hollandais et rubinstein allemand, le mélange ne pourrait pas donner un allemand rosen.

il y a rosentanz aussi, mais il est assez jeune je crois pour avoir des produits adultes, et je ne suis pas certaine que ce soit un rubinstein direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais plus sure pour Ferro, par contre Rosenkönig ça pourrai être ça.

Il n'existe pas un site pour les chevaux de studbook allemand que pour le sbs où quand on donne le nom d'un cheval il retrouve son arbre généalogique?

La marque sur la fesse de la jument est un nombre (80) entourré de bois de cerf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...