stephaniejack 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 aprés avoir travaillé l'asticot, je l'ai laissé se promener pour avoir quelques photos (on sait jamais :suspect: ) de monsieur en action... Et ben non, commeon a eu pas mal de pluie,hataoh à rien trouvé de mieux que d'aller barbotté dans l'eau c'est quoi ce truc un bon petit bain de pied mmmh ca fait du bien tiens del'herbe on cherche , on cherche , mais ou est l'herbe a enfin!!!(avec en prime la petite brise) on eclabousse tout le monde!!! et on rattaque l'herbe (a mon avis sa doit donné un gout de l'herbe et du sable ) il a enfin compris que l'herbe sur le côté à meilleur goût, mais toujours en ayant les pieds dans l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il est quand même magnifique ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pour un qui n'aimait pas l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Un pédiluve naturel, le rêêêve... Dis donc, il ne fait pas pitié ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il m'a épaté il a été tout seul comme un grand pas eu besoin de sa moman pour y allé ps: il a faitt un peu d'obstacle à la longe (pour black) tu veux dire quoi par il fait pas pitié ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ok c d'aujourd'hui??? demain n'oublie pas ta bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 black84 a écrit:ok c d'aujourd'hui??? demain n'oublie pas ta bombe oui qu'est ce que tu crois malgré son gros bidon, il travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 regarde, j'ai la même amatrice d'eau et de boue en négatif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ah oui , ma bombe je l'a retrouve plus... Donc pas d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 stephaniejack a écrit: tu veux dire quoi par il fait pas pitié ??? Hem, qu'il affiche certaines rondeurs qui montrent qu'il est loin de mourir de faim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 stephaniejack a écrit:black84 a écrit:ok c d'aujourd'hui??? demain n'oublie pas ta bombe oui qu'est ce que tu crois malgré son gros bidon, il travail!!! il travaille c vite dit!! Temps qu jy pense faut que je fasse ton planning de boulot pr tes vac mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Priska a écrit:regarde, j'ai la même amatrice d'eau et de boue en négatif.... :twisted: ok elle y va vraiment a coeur joie... Moi il est un petit peu précieux, quand il a commencé à gratter il sait rendu compte que ca l'eclaboussai et le salisait il a arrété... moi j'étais prete avec mon apn, ben :evil: il s'est même pas roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 black84 a écrit:stephaniejack a écrit:black84 a écrit:ok c d'aujourd'hui??? demain n'oublie pas ta bombe oui qu'est ce que tu crois malgré son gros bidon, il travail!!! il travaille c vite dit!! Temps qu jy pense faut que je fasse ton planning de boulot pr tes vac mdr 1er semaine pas possible et 2eme non plus j'ai la filleul à mika qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tu vas qd meme pas le laisse en conge pdt 15 jours pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 black84 a écrit:tu vas qd meme pas le laisse en conge pdt 15 jours pfffff nan t'inquiéte il va retrouvé sa silhouette de jeune homme... pour priska: chuut il falait pas le dire, il est censé être au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Yuki05 a écrit:super les photos !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Dis pour les fotos...y en a une qui doit vraiment te jalouser niveau muscle de ventre hein priska???meme maio n'arrive pas à la hauteur de ton dada...encore un cheval exploité au travail hein...tu devrais arreter de faire autant de cross avec lui il va vite se fatiguer...mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est bien vrai ça, au niveau des muscles du ventre, je suis jalouse... mais quand j'ai acheté Priska, elle avait le même... quand on l'a vue de face, on a tous cru qu'elle était pleine... ben non, elle était juste pleine d'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Maio a écrit:Dis pour les fotos... y en a une qui doit vraiment te jalouser niveau muscle de ventre hein priska??? meme maio n'arrive pas à la hauteur de ton dada... encore un cheval exploité au travail hein... tu devrais arreter de faire autant de cross avec lui il va vite se fatiguer...mdrrrrr excellent, mais chuut je vais me faire engueuller car il est censé perdre du poids et travaillé ... Mais bon y bosse , aujourd'hui on a fait le parcours 100 mm et sauté une 15 de fois donc y bosse y bosse le loulou tout est en muscle chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 les cuisses aussi hein... 2 fois la croupe a priska ou presque, lollll Stephaniejack ca y est t'as réussi a complexer maio avec ton dadou... lui qui pensait etre le plus musclé!!! il est battu... mais bon en meme temps avec autant de rude travail dans l'eau etc, pas étonnant qu'il soit si musclé...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 attention steph jte surveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben quoi y bosse tu as la preuve!!! en plus ta même pas vu que je lui avait mis son filet :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben oui j'ai vu que t'avais mis le filet!!! mais bon c pcq il est bridé et qu'il a des guetres qu'il a boulotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 black84 a écrit:ben oui j'ai vu que t'avais mis le filet!!! mais bon c pcq il est bridé et qu'il a des guetres qu'il a boulotté je l'ai bossé en longe , alors il a fallu 10 min avant qu'il soit en place , puis j'ai mis une barre au sol pour qu'il apprenne a etre zen devant la barre, puis j'ai mis un chandelier et une petite barre il est passée 4 ou 5 fois nickel de chaque coté et en main gauche et droite. puis je l'ai relongé de chaque main, puis est fait un peu d'etho. puis je l'ai laisé se baigné tu compte que je l'ai travaillé presuqe 2h00 mais le tout relax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mais jetais pas la pr voir mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est sa parole contre la sienne...loldemande au dadou demain matin tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben vi jvais demander a mon zamoureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tu parles cheval??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Maio a écrit:tu parles cheval??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben oui hatao me dit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites