quenza-2B 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonsoir, voilà depuis hier soir ma jument à un bouton plus ou moins gros ( 1.5 à 2.5 cm). Qu'est-ce qui lui a fait ça :?: Et quoi mettre dessus pour guérir :?: Merci d'avance :!: PHOTOS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c peut etre une piqure d insectes. Perso je ne met rien ds ce cas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ma jument a aussi deja eu un boutons dans le même genre je n'ai rien mit non plus surement pique d'insecte je me suis dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je dirais inflamation/réaction due a une piqure d'insect, du moins mes loulous ont des fois la meme réaction du a cela... je mes du ....?.....derme d'emouchine faut deux a trois jours pour que ca deconfle en général. je regarde demain pour te dire le nom exact si tu veux :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 OK ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites