quenza-2B 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 chui arrivé a prendre ma jument quand elle baille mdr vous en pensez quoi ? et d'autres photos (rien à voir avec celle du dessus ) : Et voilou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Haha pas mal la photo quand elle baille ! Faut que j'essaye avec la mienne, elle baille à chaque fois que j'veux la brider, bizarre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui c'est vrai que c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 HAHA, elle est géniale la photo! Et les autres aussi, elle est très jolie ta juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 louise84 a écrit:HAHA, elle est géniale la photo! Et les autres aussi, elle est très jolie ta juju! Mercii beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Prise au bon moment Toute jolie ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 fleur026 a écrit:Haha pas mal la photo quand elle baille ! Faut que j'essaye avec la mienne, elle baille à chaque fois que j'veux la brider, bizarre non? La mienne doit être allergique au bridon : dès que je l'amène, elle éternue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Vanille a écrit:Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Héhé, jolie photo ! Bravo =) J'aime beaucoup la dernière, tu l'a en couleur ? Ça doit rendre pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 uiii je l'ai en couleur : voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle rend super bien je trouve =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 HIHI mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 la tronche hahahah trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trop trop marrante la première! vraiment bien faite. Dommage que les autres soient floues sauf la dernière qui est également très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui c'est sur l'appareil photo n'est pas très à la hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites