nino0on 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Après son déménagement d'hier "en bas", elle n'a pas l'air trop perturbée dans la piste... Après quelques jours assez crevants pour moi (hihi quoique avec ce qui m'attends :geek: ), j'ai décidé qu'aujourd'hui ce serait congé pour tous les loustics dont je m'occupe ma mère a fait quelques photos, elles sont pas toujours terribles mais bon, c'est quand même gentil d'être venue ma petite biche doudou vooole :cheers: un petit tas de muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ooohh... la plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'adore celle de vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle ma mannnqueee !! Aaaaaahhhh tu es où il y a petit King C'est une piste de rêve là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'adore Elle a vraiment un petit plus qu'on sait pas expliquer Vous avez déménagé ou c'est juste pour des "vacances" si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Il y a vraiment quelque chose d'interressant à son droite ( notre gauche à la vue des photos ) Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Dunia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Morgane a écrit:J'adore Elle a vraiment un petit plus qu'on sait pas expliquer Vous avez déménagé ou c'est juste pour des "vacances" si ce n'est pas indiscret ? non non c'est pas indiscret, on a déménagé dans l'autre partie du haras (en bas) :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Vanille a écrit:Il y a vraiment quelque chose d'interressant à son droite ( notre gauche à la vue des photos ) Trop belle hihi oui, il y a avait des juments en prairie qui l'appelaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 la plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Qu est-ce qu elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauk 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vraiment belle, comme tu dis plein de muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites