Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur026

question

Messages recommandés

J'voulais savoir ce que vous utilisiez comme programme pour modifier les photos, et surtout comment vous faites pour par exemple avoir une image toute grise et une partie en couleur (j'sais pas si c'est clair?), par exemple mettre l'arrière plan en gris et mettre le sujet principal (le cheval par exemple) en couleur? Merci d'avance pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo filtre aussi..
c'est ça que tu veux dire 'noir&blanc' mais avec des couleurs?:

si oui.. photofiltre aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
photo filtre aussi..
c'est ça que tu veux dire 'noir&blanc' mais avec des couleurs?:

si oui.. photofiltre aussi lol!


Oui c'est ça Wink

Merci à tous pour vos réponses, je m'en vais de ce pas télécharger fotofiltre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on fait comment ensuite? lol. Pour que ce soit le fond en noir et blanc et le cheval en couleur? comme sur ta photo? (j'suis nulle pour tout ça, dsl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors.. ma façon (je ne sais pas s'il y en a une autre)
tu ouvre ton image
ensuite tu clique sur le symbole polygone (dans la colonne de droite)
et tu entoure se que tu veux gardé en couleurs (en cliquant.. ça peux prendre du temps parfois Very Happy)
quand c'est fait tu clique dans la zone que tu veux gardé en couleurs et tu clique avc la touche droite de la souris et tu choisis "inversé la selection" alors tu verra que le reste de ta photo se mettra aussi en pointillé
tu va dans la zone que tu veux en N&B et la tu choissis en haut dans les option "effet de vieillissement -> effet noir et blanc" et voila


j'esper que c'est + - clair , j'avais un bon forum pour ça mais je ne le trouve plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est très clair, merci Very Happy Mais t'arrives à ce que ça soit super précis? Moi j'me suis amusée avec des formes de remplissage pour faire le fond en noir et blanc, puis avec baguette magique... ça prend du temps et les contours sont pas top top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la photo montré je trouve que c'est quandmême assé précis , mais c'est vrai que j'ai mis du temps a tout cliqué (sauf la ou c'est noir, comme la crinière etc, alors ça a moin d'importance) mais une fois que tu l'a fait plusieurs fois tu y arrivera mieu& plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...