Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Incolor - Darc Rouge - Collado

Messages recommandés

je tiens à vous présenter ces superbes étalons.

Incolor (Indoctro x Argentinus x Ballyboy xx) (2000)est l'étalon que j'ai mis sur Eclypse; voici sa page (il y a une vidéo et des photos...)http://www.sporthorse-data.com/d?z=j1NYKJ&d=Incolor
Il est la propriété de Mr klatte et est stationné chez lui-même. Il est monté par Otto Vaske et fait de bons résultats. Il est encore jeune et encore non-connu. Pourtant, il a participé au championnat du monde des 7 ans en 2007.

Ensuite, celui choisi pour Femke;
Darc Rouge (Darco x Papillion Rouge x Landgraf I), 2004.
voici sa page (également une vidéo et des photos)
http://www.sporthorse-data.com/d?d=darc+rouge
Apparemment un cheval au capacité sans limite avec de tops réflexes. Il a gagné tout les concours qu'il a fait cette année.


Et Collado (j'ai longtemps hésité avec Darc...)
Il s'agit d'un Cassini x Landgraf x Cor de la Bruyère de 2004.
Pour moi, il rassemble simplement les meilleurs courant de sang allemand... Et il est le prochain étalon que j'utiliserai sur une jument qui l'aura mérité.
Un holstein moderne, superbe... 80% de sa génétique est égale à celle de Cumano (Cassini x Landgraf x Calleto II)
voici sa page (vidéo + photos)
http://www.sporthorse-data.com/d?d=collado



Ils sont encore jeune, mais pour moi, ce sont de future top chevaux. Je pense pas m'être trompée, je pense avoir bien choisi pour mes juments. Reste plus qu'à ce qu'elle soit pleine, c'est pas faute d'essayer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les aime bien tout les 3.
Ils sont tout les 3 un petit quelques choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais choisi comme toi, j'aurais peut etre fais l'inverse en fait mais je connais pas bien les particularités de tes juments donc bon je pense que tu ty connais mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

nous avons du changer d"étalon pour Eclypse parce que on a fait plusieurs essai avec Incolor et ça ne marchait pas, donc on a pris Collado pour Eclypse Very Happy

Bon si j'avais fait la difficile, j'aurais mis Collado sur Femke et Darc sur Eclypse mais bon Razz
Ils leur conviennent assez bien je trouve tout les 2 donc dans un sens ou dans l'autre ça fera un super petit Razz enfin reste plus qu'à se qu'elle soit pleine prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sauras le verdict qd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
merci

nous avons du changer d"étalon pour Eclypse parce que on a fait plusieurs essai avec Incolor et ça ne marchait pas, donc on a pris Collado pour Eclypse Very Happy

Bon si j'avais fait la difficile, j'aurais mis Collado sur Femke et Darc sur Eclypse mais bon Razz
Ils leur conviennent assez bien je trouve tout les 2 donc dans un sens ou dans l'autre ça fera un super petit Razz enfin reste plus qu'à se qu'elle soit pleine prosterne



on croise les doigts :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink

moi c'est le 22 Rolling Eyes

allez faut que cette fois ce soit la bonne prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
Equibus a écrit:
tu sauras le verdict qd?


le 20

Wink



plus qu'une grosse semaine à attendre :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! et espérons qu'il faudra attendre 11mois après Very Happy

J'espère vraiment en avoir 2 ! On pourra pas dire en tout cas que je ne me suis pas obstinée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
oui ! et espérons qu'il faudra attendre 11mois après Very Happy

J'espère vraiment en avoir 2 ! On pourra pas dire en tout cas que je ne me suis pas obstinée Rolling Eyes



ah fond, allez allez je suis sure que oui

et puis tu verras 11 mois ça passe hyper viteeeeee :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Eclypse97 a écrit:
oui ! et espérons qu'il faudra attendre 11mois après Very Happy

J'espère vraiment en avoir 2 ! On pourra pas dire en tout cas que je ne me suis pas obstinée Rolling Eyes



ah fond, allez allez je suis sure que oui

et puis tu verras 11 mois ça passe hyper viteeeeee :happy:


je suis super impatiente alors je sais pas Razz

Sinon, toi qui t'y connais en bon dadou, que penses-tu de ces beau mâles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
tif a écrit:
Eclypse97 a écrit:
oui ! et espérons qu'il faudra attendre 11mois après Very Happy

J'espère vraiment en avoir 2 ! On pourra pas dire en tout cas que je ne me suis pas obstinée Rolling Eyes



ah fond, allez allez je suis sure que oui

et puis tu verras 11 mois ça passe hyper viteeeeee :happy:


je suis super impatiente alors je sais pas Razz

Sinon, toi qui t'y connais en bon dadou, que penses-tu de ces beau mâles ?



ils sont tous à faire baver lol!

Incolor très beaux papiers, avec indoctro comme père qui est l'un des meilleurs pères de chevaux gagnants en europe.

Bien sure on y retrouve côté mère, le célèbre argentinus , top étalon qu'on ne présente plus, qui produisait aussi bien en dressage qu'en obstacle.

Darc Rouge, où l'on a le célèbre darco, je les connais pas très bien les darco, enfin personnellement quoi, à tous ceux qu'on voit en concours au haut niveau avec ludo philippaerts.

Avec les Darco, il faut parfois faire attention au dos! car tous n'ont pas toujours un excellent dos, tu vois genre un peu creux tout comme darco d'ailleurs quoi.

Par contre, Colado je le connais pas du tout, son père Cassini I le top du top pour avoir aussi produits de très bons chevaux qu'on retrouve sur les plus beaux circuits du monde et podium I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta petite analyse Wink

Collado est mon préféré, il rassemble les meilleurs chevaux allemands. Cassini I, qui est mon étalon préféré I love you - Landgraf - Cor de la Bruyère
Ses origines laissent rêveur, et il est bien partit pour devenir un excelent cheval. Il a tout gagné cette année (avec Darc Rouge, ils se volaient toujours la première place :twisted: )
Maintenant ils sont encore très jeune ( ils ont pris 4 ans) et ont encore tout à prouvé.

Je suis un peu déçue que ça n'ai pas marché avec Incolor parce que ses origines sont vraiment intéressante, de plus il fait de bon résultat, il a très bon caractère et il est superbe ! Dommage quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les trois sont jeunes.. et personnellement a part leurs origines je ne connais pas.. ni leurs perfs et production.

Darco faut faire attention car il n'est pas exempt de l'OCD et de la maladie naviculaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Tous les trois sont jeunes.. et personnellement a part leurs origines je ne connais pas.. ni leurs perfs et production.

Darco faut faire attention car il n'est pas exempt de l'OCD et de la maladie naviculaire....


normal ils sont en allemagne et sont pas encore très connus.
Mais Incolor était au championnat du monde des 7 ans en 2007. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...