Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice

mon chien... Prise de sang

Messages recommandés

Mon chien est très malade depuis 2 semaines...
C'est un grand berger allemand de 12 ans qui a une insuffisance pancréatique depuis toujours, pour situer.
Il a commencé par des vomissements: quoi qu'il avale, solide ou liquide, ça remontait. Ma mère n'a pas voulu aller chez notre véto habituel (la dernière fois qu'elle y est allée pour une visite de routine il voulait le "piquer" selon elle!) donc le temps qu'on lui trouve un autre véto correct il a fondu (il n'était déjà pas bien gros, là il n'a plus littéralement que la peau et les os!).
Avec de l'argile verte dans l'eau et des repas (frais, car d'habitude il a des croquettes hors de prix mais il n'y touche plus) en très petites quantités toutes les heures on a pu le maintenir.
Le véto n'a rien trouvé (constantes idéales, rien sur les radios, juste un tout petit peu de température) et on vient de recevoir les résultats de la prise de sang: leucocytes montés en flèche! Il est donc sous antibiotiques, on verra comment ça évolue! Mais on ne sait toujours pas à quoi ça peut être dû!

Sur le protocole il y avait aussi énormément de plaquettes... Vous croyez que c'est lié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...