Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

Il commence a bosser (photooooss xD)

Messages recommandés

coucou,
voilà c'est fait,
Tommy a compris,
il y a quelques jours ma meilleure amie a parié qu'elle le faisait avancé, et c'est chose faite!

Tommy a tout compris, et en plus il est super!!!

j'en suis fane :cheers:

voilà les photos

prise de contact Razz monsieur faisait le mechant cheval avec elle, mais il a pas eu de chance, elle l'a pas laisser faire Wink

une fois a acheval petit contact et il vient en main I love you avec son nez blanc a cause de la bave de Golden Razz

apres quelques tours au pas et lui avoir appris a respecter les renes (tourner... enfin il connaissait( grace au travail aux longues renes))




2eme jour :



au pas, le temps que je courre enlever la barre elle l'avait deja passé sans aucun soucis Wink




voilà, elle le remonte aujourd'hui et puis 2semaines de repos :cheers:










tourne rien qu'avec ma jambe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli =D

Juste ... heu... tu mets déja des éperons ??? pale

Sincèrement ... tu risque plus de le désensibiliser qu autre chose, surtout si tu dit qu il n avance pas .. ca va pas aider ... =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Joli =D

Juste ... heu... tu mets déja des éperons ??? pale

Sincèrement ... tu risque plus de le désensibiliser qu autre chose, surtout si tu dit qu il n avance pas .. ca va pas aider ... =S


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
Vanille a écrit:
*Nono* a écrit:
Joli =D

Juste ... heu... tu mets déja des éperons ??? pale

Sincèrement ... tu risque plus de le désensibiliser qu autre chose, surtout si tu dit qu il n avance pas .. ca va pas aider ... =S


plus un


oui oui je sais , je venais d emonter Jump j'ai juste voulu marcher Tom j'ai pas emploié mes eperons je m'en suis rendu compte en descendant mais j'ai tendance a ne pas les utilisé meme sur jump Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...