ponyslover1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 coucou, voilà c'est fait, Tommy a compris, il y a quelques jours ma meilleure amie a parié qu'elle le faisait avancé, et c'est chose faite!Tommy a tout compris, et en plus il est super!!!j'en suis fane :cheers: voilà les photos prise de contact monsieur faisait le mechant cheval avec elle, mais il a pas eu de chance, elle l'a pas laisser faire une fois a acheval petit contact et il vient en main avec son nez blanc a cause de la bave de Golden apres quelques tours au pas et lui avoir appris a respecter les renes (tourner... enfin il connaissait( grace au travail aux longues renes))2eme jour :au pas, le temps que je courre enlever la barre elle l'avait deja passé sans aucun soucis voilà, elle le remonte aujourd'hui et puis 2semaines de repos :cheers:tourne rien qu'avec ma jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Tommy :cheers: Bravo Just', Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 et bravo Mimitcheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Super j'espere que vous allez bien continue sur cette bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mercii j'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 personnes ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est super tt ça ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Joli =D Juste ... heu... tu mets déja des éperons ??? Sincèrement ... tu risque plus de le désensibiliser qu autre chose, surtout si tu dit qu il n avance pas .. ca va pas aider ... =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 *Nono* a écrit:Joli =D Juste ... heu... tu mets déja des éperons ??? Sincèrement ... tu risque plus de le désensibiliser qu autre chose, surtout si tu dit qu il n avance pas .. ca va pas aider ... =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Vanille a écrit:*Nono* a écrit:Joli =DJuste ... heu... tu mets déja des éperons ??? Sincèrement ... tu risque plus de le désensibiliser qu autre chose, surtout si tu dit qu il n avance pas .. ca va pas aider ... =S oui oui je sais , je venais d emonter Jump j'ai juste voulu marcher Tom j'ai pas emploié mes eperons je m'en suis rendu compte en descendant mais j'ai tendance a ne pas les utilisé meme sur jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites