Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CC2 La Chevalerie 26 juillet

Messages recommandés

Invité

questions habituelles!
qui y va?
dans quel(s) épreuve(s)?

je suis inscrite en 5 ans (comme d'habitude) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me semble que c'est uniquement sur equibel
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<j'ai rêvé ou il y a un C3 le weekend du 2 aout à la Chevalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense oui, le weekend d'après il y a un C3, à vérifier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j y vais :cheers:
en M9
faut encore que je m'inscrive et que j réapprenne à monter apres 3semaines de vacances 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La VV aussi sera de la partie :cheers: , pour les épreuves de l'après midi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est demain!

je viens juste de réussir le paiement, problème de transaction bancaire lors d'un long we, pfff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
non c'est demain!

je viens juste de réussir le paiement, problème de transaction bancaire lors d'un long we, pfff!


parce que j'ai une amie qui essaie de sinscrire en vain via equibel et cq fonctionne pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
ptiteblue a écrit:
non c'est demain!

je viens juste de réussir le paiement, problème de transaction bancaire lors d'un long we, pfff!


parce que j'ai une amie qui essaie de sinscrire en vain via equibel et cq fonctionne pas ..


scratch étrange, me susi inscrite ajd sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu des soucis aussi pour certains enduranciers qui ont couru hier et à qui on a voulu coller une amende!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on viens d'essayer d'inscrire Ninon, et pour l'inscrire avec Dunia, impossible scratch

Dc on a dut l'inscrire avec un autre poney qui ne le fait pas, vous pensez que si elle appelle on saura changer les noms ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as inscrit dans quelle épreuve ninon? si en L, peut être que ses points de handicaps n'ont pas été déblqués et que doc impossible pour elle de monter en L.

si c'est le cas, c'est le genre de truc où il faut s'y prendre un peu plus tot que le jour de la cloture car il faut demander à la ligue de développer les points!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Nous on viens d'essayer d'inscrire Ninon, et pour l'inscrire avec Dunia, impossible scratch

Dc on a dut l'inscrire avec un autre poney qui ne le fait pas, vous pensez que si elle appelle on saura changer les noms ??


elle sonne au secrétariat et demande de débloquer et changer le nom du poney, pas de souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma maman a tél tantot et on a envoyé un mail, normalement c'est arrangé...

Verdict quand les listes sortiront lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ossi jai eu plein de problemes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les listes sont là!

Laeticia, tu es quand même inscrite avec freddy, et sophie du coup aussi!

haha, je passe deuxième juste après toi!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hhhaaa parfait juste lheure ke je voulais!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques noms que je connais :

M9 :
10h58 : Berger Florence et Tolstoi de Al-Hez
11h16 : Louyet Valerie et Fantasia

5 Ans :
12h08 : Gohy Alexandra et Saint exupery (le cheval ayant été volé cet année)
12h32 : Godfroid Laurence et Well Done
12h48 : Wager Sophie et Perzka des 4 chemins

S4 :
15h55 : Teisserenc Patrick et Sander

4 ans :
16h28 : Guilaume Ducos et Patchouli des 4 chemins
16h44 : Fabrice Willem et Picasso des 4 chemins

L7/3 :
10h06 : Julie Dossin et Figaro

A7 :
10h48 : Delphine Dispa et Navagente
12h08 : Laura demolder et Galipette de Rigenee
12h26 : Ducos Guilaume et Karolinger II des 4 chemins

L7/2 :
13h48 : Delphine Dispa et Navagente
14h00 : Chantal frere et Uno (cheval a vendre)
14h06 : Baudoux Elody et Paco Rabanne des 4 chemins
15h10 : Van Hecke Ninon et Dolly

M4/3 :
16h30 : Laetitia Van der Mersch et Just Freyd I love you
16h42 : Isabelle Cuyvers et Urania
17h00 : Julie Dossin et Figaro
17h47 : Ducos Guillaume et Redbull

Merci a Sophie (pirlouit) d'avoir inscris Laetice, malgré l'erreur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre pas de bol, Sylvia va devoir nous conduire au matin la bas, nous ramener aux écuries tt de suite après nos reprises et revenir avec Winston, pour lui éviter la journée en camion silent

C'est bizard que les A soit si tôt non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de venir pour Urania et Freddy (Sophie, tu me le rappelles vers midi, stp ?? :blond: )...

Quelqu'un peut me rappeler l'adresse ? :lime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien Soph (et Leatitia) Wink

cool une heure bien, pas trop tot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je sais pas trop qui je verrai car tout de suite après ma reprise ( 12h08 ) on retourne à Namur déposer les loulous et vite on reviens avec Winston ( chercher protocole, etc. ) J'espère ne pas rater de passage de membres du forum Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Pour ma part je sais pas trop qui je verrai car tout de suite après ma reprise ( 12h08 ) on retourne à Namur déposer les loulous et vite on reviens avec Winston ( chercher protocole, etc. ) J'espère ne pas rater de passage de membres du forum Razz

haaa je croise les doigts pour que tu sois là quand je passe Cool (e il faut que je te rende ta carte 👅 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino0on a écrit:
Louz a écrit:
Pour ma part je sais pas trop qui je verrai car tout de suite après ma reprise ( 12h08 ) on retourne à Namur déposer les loulous et vite on reviens avec Winston ( chercher protocole, etc. ) J'espère ne pas rater de passage de membres du forum Razz

haaa je croise les doigts pour que tu sois là quand je passe Cool (e il faut que je te rende ta carte ? )


Oui !! Laughing

J'croise les doigts (yn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien venue voir les 5ans [Laurence Very Happy ] Mais heuu' j'ai pas de transport lol!

se sera pour une autre fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour trouver Galipette: chercher la ponette grise trop mal tressée lol!

J'ai mis 2 heures à les faire, je suis trop nulle et ils sont pas très droits silent Enfin, faut s'exercer pour finir par y arriver 1

Bon, dodo laura Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends mon bain (après un entrainement de 22 km par une moiteur étouffante et surtout après des multiples attaques de taons=> jamais été autant piquée et O'Rumel non plus...Maru et Freddy : nettement moins que Ptit Prince et moi!!) et je pars pour la Chevalerie,non sans avoir "chopé" Muriel au passage ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors??? Quoi de neuf???
Qui a eu la chance de profiter de la drache nationale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis là!

alors piste détrempée, ont même failli annuler ce matin, mais grand soleil pour moi l'aprem.

Rania très bien au paddock, puis bien en piste aussi mais défense dans l'appuyer à gauche où elle veut se pointer, volte à gauche terminée au galop et du coup épaule en dedans gauche foireuse.

le reste n'était pas dégueu, pouvais mieux faire, 59,%, déçue des fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je suis là.

pff ce n'était pas une drache nationale, mais un déluge! je n'ai jamais vu une chose aussi horrible de ma vie, et j'étais en PLEIN dedans!!!! j'étais trempée jusqu'aux os ainsi que ma jument


paddock improvisé à l'intérieur, pour les 5 ans pendant le déluge et la tempête, puis pendant que chaque cheval passait, les autres tournait autour au pas et au trot


pff pas super contexte, échauffement médiocre et moi j'ai monté comme une poire! lol la totale quoi!

je fini 4ème sur 5 avec 68,200% pff il y a de quoi bosser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'ai envoyé 30 photos par mp Isa...y en a de belles, je trouve, mets celles que tu veux Wink
Pour Paco et Freddy mais aussi celles de Guillaume et son bel étalon noir : faudra patienter jusque demain, pas le courage de les mettre ici ce soir, bien qu'il y en aie de très jolies....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmm quelle loooooooooooooooongue journée, quitté la maison à 5h pr y revenir à 21h! pfiou, ça crève!!!!!! mais on s'amuse tjs alors c'est chouette Laughing

Alors moi suis super contente, j finis 2ème avec 65,833% en M9 avec mm deux 8 dans ma reprise, j ai vraiment eu bon, un Toï assez cool, pas chaud boulette en rentrant en piste! par contre pr aller rechercher la 1ère, va falloir y aller pfiou, 70%!!!!

Et mon Toï finit 7eme de la S, qq fautes qd mm, mais enfin des pirouettes qui commencent à resssembler à des pirouettes, surtt celle à droite! faut pas désespérer...

Je me trompe où j ai vu Maud pdt que je filmais Toï dans la S? se lever juste avant les diagonales de changement de pied!

sinon ai vu Elodie (Bahia), Ninon, Louz, Sophie (Perzka et moi j l'ai trouvé changée en te voyant tourner à l'intérieur, belle évolution j ai trouvé, mais je n'ai pas vu la reprise), Sophie (Donna) au loin, et je pense ptiteblue qd on partait!

et j ai deux belles photo achetées la-bas, je les mettrai qd mon pere les aura scannées, ptete dans qq jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arhhh, c'est possible, je crois que mon tel sonnait !!

Bravo pour tes résultats holaholahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai vu deux trois...

Je suis plutot contente de Paco, deux énormes fautes dans ma reprise mais bon, il est encore jeune...
Les chevaux des 4 chemins ont bien tourné, guillaume gagne la A, 4 ans et M, Il me semble que c'est Pasadena qui a gagné la S (et oui, produit des 4 chemins... Rolling Eyes ), Ninon fait une très belle première L, j'en ai surement oublié... Wink Paxton, Perska...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Arhhh, c'est possible, je crois que mon tel sonnait !!

Bravo pour tes résultats holaholahola


Merci RazzEmbarassed

Alors ça fait quoi de le voir en vrai mon Toï? lol!
Et apres qd suis revenue au paddock, le tps de tout ranger, j ai plu vu personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur de ma part (sur le dadou), Toï m'a tapé dans l'oeil et celui de Muriel aussi d'ailleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Sauf erreur de ma part (sur le dadou), Toï m'a tapé dans l'oeil et celui de Muriel aussi d'ailleurs !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour vos résultats Very Happy

Moi juste qd je monte sur la Pouetty je me prend la drache NATIONNALE ... weatherweather

J'échauffe tt "normallement" ( exepté le poney sur la gueule, très raide en bouche Laughing ) On ne sait tjs pas qd passé vu que les reprises ont été arrêté. Dc au final après moult et moult chipotage ( et 3h sur le dos de Galipette > la pauvre elle devenait dingue ) C'est notre tour de passer :happy:

Dans le paddock juste avant ma reprise Pouetty trottait plutôt bien dc j'avais un peu d'espoir..

On entre en piste, on vise l'impulison bravo Poney qui " avance " encore bien, pas tjs droite dans l'encolure, départ au galop tjs aussi gogolito 1 Demi-tour sur l'avant main foirééééé ..

Bref, j'men fout parce que Galipette était bien en impulsion et c'est ce qu'il comptait " le +" pour moi! Bref j'ai un petit 54% :fêtee:

J'ai vu la foule du forum sinon Shocked Ninon; bahiablanca; floflo; mosquita; cajou; deld; maud; muriel; sophie ( perzka ); donna08; leatice86; ptiteblue et nanha Very Happy ( d'ailleurs j'ai entrevu un peu Goldine à la fin depuis le secretaria, elle est trop chou !! )

Et j'crois que j'ai oublié personne 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part, une super journée en compagnie de Virgi et Rubi I love you

60% pour notre première L, j'étais aux anges drunken

Alors j'ai vu Louz (sans rire 1 ), Ravel-Saxo, Nanha (merci pour cette petite pause papotage lol! ), Mosquita1980, Donna08, Ptiteblue (de loin), Aussie, K-Chou, Lauk, Maud, Muriel, Floflo1203, Pirlouit (de loin aussi),... et j'en oublie surement beaucoup d'autres Embarassed

Décidément la Chevalerie nous porte chance Cool

Quelques photos pas top top silent





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...