Ecume 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Rho le carnage, vive le drainage foireux quoi! En tout cas félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ecume a écrit:Rho le carnage, vive le drainage foireux quoi! En tout cas félicitations à tous! avec tout ce qui est tombé, je trouve que la piste a bien sèché après... elle était fort mouillée pour les L mais c'était raisonnable pour les M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pas trop à me plaindre de la piste, paddock un peu collant mais la piste était bonne. meci maud pour les photos, je les mettrai demain car là je suis out! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bravo à toutes!!!! Et quel déluge effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Félicitation à tous, et tout spécialement à toi ninon pour ta première L!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Bravo à toutes! :cheers: :cheers: (floflo : merci pcq ce n'était pas un bon jour ni pour elle ni pour moi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 quelques photos de maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Toujours aussi belle la Rania ! Quelques photos de la Pouetty Et oui, ca m'arrive de sourire à cheval [ Mais, ca reste rare ] Sinon, ravie d'avoir rencontrée d'autres membres Et un graaaaaaand M E R C I à Flo(ravel-saxo) pour son aide Au paddock comme à l'entrée de piste Et un graaaaaaand M E R C I à Fanny pour ses conseils par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Félicitations à toutes !!! :fêtee: Supeeer plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 mossi freddy tres bonne jounée! freddy était super!! 61% pour ma 2 eme M... tres contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 laetice86 a écrit:mossi freddy tres bonne jounée! freddy était super!! 61% pour ma 2 eme M... tres contente... Très belle reprise , en effet: calme et propre ! Ai répondu à ton mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 quelques photos que maud a faites de paco. Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bravo à tous pr vos résultats! et tres jolies photo's! Voici deux photo's que j ai acheté là-bas dans l'épaule en dedans à gauche : Dans le trot moyen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites