golden--eyes 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voilà quelques photos de Golden ces derniers jours...voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'adore sa petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci pour luii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 moi aussi j'aime bien sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tjrs aussi beau le petit Gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 [quote="melo02"]moi aussi j'aime bien sa bouille[/quote Merci aussi pour lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il est vraiment tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mercii je sais qu'il faut (encore et toujours:oops: ) que je m'améliore mais en tout cas, lui s'améliore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites