Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

F. Tommy du ri d'asse en cours

Messages recommandés

Hello :-)

premier cours de mon "petit" cheval Tommy, avec ma meilleure amie.

Cours de 20 minutes, pour commencer, pour etre sure d'avoir de bonnes bases dans son travail.

bcp de pas, cercles, demi voltes, changement de mains pour le diriger, et une fois un bon contact, le meme travail bcp plus leger au trot.
Pour finir par 3 tours de galop a chaques mains.

Un cheval super!
Leger en bouche , un vrai reve !(enfin j'ai juste marcher moi Razz et fait des arrets j'ai monté Jump avant Wink et meme a l'arret il restait en main alors que les renes etaient lachées Very Happy )
mais meme remarque de mon amie a la fin de la scéance :cheers:

hyper attentif, concentré et appliqué
j'ai jamais vu ça pour un cheval de cet age I love you

Futur star ? lol!

voici les photos Very Happy :

tourne rien qu'avec ma jambe Very Happy

voilà Very Happy

*Nono* a écrit:
pq Tommy du Ri D'Asse ???

C'est pas Dealer Of Hope ???

son nom officiel c'est F. Tommy du ri d'asse , comme je l'ai dit dealer of hope c'est moi qui voulais changé mais j'ai pas pu Wink

ponyslover a écrit:
*Nono* a écrit:

son nom officiel c'est F. Tommy du ri d'asse , comme je l'ai dit dealer of hope c'est moi qui voulais changé mais j'ai pas pu Wink

Ah bon ..

mais y a quand meme un truc qui me 'turlupine' , c est que dans un autre post, tu dit que son nom c'est Dealer mais que vous l appellez Tomy , comme surnom ... gné ?

Invité
*Nono* a écrit:
gné ?

*Nono* a écrit:
ponyslover a écrit:
*Nono* a écrit:

Ah bon ..

mais y a quand meme un truc qui me 'turlupine' , c est que dans un autre post, tu dit que son nom c'est Dealer mais que vous l appellez Tomy , comme surnom ... gné ?

c'est un peu long, quand je l'ai acheter c'est F. Tommy du ri d'asse

mais j'aimais pas, ( mon ancien chien s'appelait tommy, puis comme j'etais pas sure d'avoir les papiers j'ai changé)
donc comme il s'appellait tommy on l'a tjrs appeller comme ça, Dealer of hope aurait été sur nom sur papier

ensuite j'ai fais la demande, on m'a dit que je pouvais pt changer il fallait voir, mais ma mere a remplis les papiers en mettant le nom qu'il avait quand on l'a acheté donc finalement son nom oficiel est F. Tommy du ri d'asse, et comme on l'a toujours appeller Mimitcheque ( Tommy) ben d'un cot" ça tombe bien Wink je sais pas si j'ai bien explique scratch

• Créer...