Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 j'écris ces quelques lignes car je suis profondemment triste et que je ne sais pas à qui en parler: La dame qui m'a élevée et que je considère plus que mes grands-mères a fait une hémoragie cérébrale ce matin, elle est dans le coma et il n'y a plus rien à faire... Je suis désespérée car ça faisait un moment que je l'avait pas vue et tous le jours je me disais je vais passer, mais le quotidien fait que chaque jour il y avait quelque chose et voilà... Elle va mourir et je ne l'aurai pas revue... elle va partir en se demandant pourquoi je suis pas venue, j'espère vraiment qu'elle aura senti ma présence à l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je suis sure qu'elle a senti que tu étais à ses côtés. Beaucoup de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 merci. elle est décédée ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 août 2008 une si brave personne, qui je suis sure est très fière de toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 août 2008 Courage en ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sincères condoléances Courage Moi j'ai perdu ma grand mère le 6 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites