Alkanette 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est tres dommage je trouve les chutes ou les selles ne sont pas sangler on peut facilement l'eviter :p Sinon voila tu reprend gout au chute maintenant , fait attention elles vont s'enchainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu as eu de la chance...ca aurait etre + grave...enfin, + de peur que de mal; ouffffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Fais gaffe quand même la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ca m'étonne meme pas de toi ce genre de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Dommage qu'il n y ai pas eu de photographe mais attention la prochaine fois, ne prend pas trop gout aux cascades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ouille! J'ai déjà eu un soucis comme ça avec une selle ... C'est pas génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites