Bouffy 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 A la demande de Julie (sarty) , voici quelques photos de Roh Ann prises ces derniers temps au travail. Pour ceux et celles qui ne nous connaissent pas (et pour ceux qui nous connaissent aussi ) Roh Ann est un Rheinland de 5 ans, débourré au printemps 2007. Après une grosse année à se reposer, à faire des bêtises, puis encore se reposer, nous sommes arrivés au écuries de la Verte Vallée à Bois-de-Villers où nous nous y sommes enfin sérieusement mis. Le travail n'est pas très avancé. J’ai de grosses lacunes à régler au niveau de ma position, mais Roh Ann est un très bon élève, discipliné et attentif, qui accepte toutes mes erreurs avec patience. Le chemin de la réussite est long et j’essaye tant bien que mal d’observer des principes que j’ai trop souvent mis de côté par facilité. Je suis toutefois très fier des progrès accomplis. Place aux photos ! Tout d’abord, début mai, un mois après notre arrivée à la VV. Fin mai, dans notre piste préférée, au milieu des obstacles Celles-ci, je ne vous les mets pas en taille réelle, parce qu’elles dépassent la taille d’un écran classique et j’ai la flemme de les héberger à nouveau en le redimensionnant. Donc si vous voulez, cliquez dessus pour les agrandir : Mi juin, on arrive enfin à faire quelques petites descentes d’encolure. Une nouvelle selle en prime pour aider un peu mon horrible position. Voilà. Merci à mes deux photographes respectifs : mon zomme et Laura (Louz) (qui me doit encore un cd photos d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 il faudra nous en mettre plus souvent des photos pareilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci. Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Hi hi !!! Merci :cheers: Quels progrès quand même, on ne dirait plus le même cheval !!! Promis, je viendrais voir ca en live semaine prochaine !!! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mais tu viens quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Haaa, le beau Roh-Ann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Joli boulot et belle progression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 :cheers: Il est toujours aussi beau et whaa les progrès Pour un cheval qui n'a pas beaucoup bossé il a l'air d'aller super bien (enfin je trouve) et ta position est quand même bien aussi et loin d'être catastrophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci Bein il est très volontaire et il apprend très vite (même les mauvaises choses ) Morgane : pour ma position, j'ai sélectionné les photos sinon... hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Il est superbe et a l'air concentré au travail Ta position n'est pas catastrophique non plus... Il faudra mettre plus de photos maintenant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Wouaaww!!! Que de progrès! Comme il bosse bien... Enfin, quand monsieur ne s'arrange pas pour être au repos! Mister Catastrophe! Vivement que je vienne prendre des photos, je vais bombarder!!! BizooO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 waouw,en tout les cas il a bien changé,je l'avais vu en vrai avant que tu ne l'achètes et donc non débourré,je te souhaite beaucoup de plaisir avec :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Très joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 laurence a écrit:waouw,en tout les cas il a bien changé,je l'avais vu en vrai avant que tu ne l'achètes et donc non débourré,je te souhaite beaucoup de plaisir avec :cheers: Ha bon ?!? Tu montes à Ninove ? Oui il a bien changé sur un an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben pour un loulou qui ne travail pas encore beaucoup, c'est franchement pas mal ! J'aimerai beaucoup avoir le même résultat avec ma jument ! Tout cas, il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'aime beaucoup son petit nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bouffy a écrit:laurence a écrit:waouw,en tout les cas il a bien changé,je l'avais vu en vrai avant que tu ne l'achètes et donc non débourré,je te souhaite beaucoup de plaisir avec :cheers: Ha bon ?!? Tu montes à Ninove ? Oui il a bien changé sur un an et demi. non,non,en fait ça remonte à l'epoque ou je cherchais un cheval,on me l'avait renseignée il y en avait plusieurs dont lui,j'avais craqué sur un certain kansas,je suis d'ailleurs retournée une deuxième fois et là cet fois il y avait la jument de morgane que j'ai montée d'ailleurs,..tous ces km pour finalement acheter un jeune à l'elevage près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 :cheers: super photos ! Il en faudrait plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon bein, promis, j'en mettrai plus souvent ! Tiens, c'est marrant Laurence, moi aussi j'avais flashé sur Kansas en photo, mais il était vendu quand j'ai pris contact avec la dame. C'est comme ça qu'elle m'a proposé Roh Ann. Haaa les Laurence, toutes les mêmes On en fait des km pour trouver la perle rare alors qu'elle se trouve parfois pas loin du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites