Christine D. 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 1 - sayga2 - Quirolito3 - Snurfygirl4 - sarty5 - olg6 - Fannyz7 - Lau'8 - maud9 - lealoutan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Mauddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Lau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Maud et Lau, le choix est super dur!!! Allez, je vote pour Lau. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merciiiiiiiiiiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Olg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Lau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sunrai a écrit:Olg. Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 olg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Maud !!! Sans l'ombre d'une hésitation!!! Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci à tous : c'était la semaine des inondations,le dimanche suivant, le soir. J'étais éreintée et j'ai passé 3 h avec mes gris. Il y avait cette brume du soir, le soleil couchant...une drôle d'atmosphère , en fait... Cela m'a détendue de les photographier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Quierolito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci tous et toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 lau et son petit n'ane gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Maud Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Lau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites