Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Hier j'ai été voir la puissance de Ghlin Et c'est Philippe Lejeune Junior avec Sungraaf qui remporte l'épreuve.Il est le seul à avoir passé 2.05m suivi par Sébastien Vigneron qui a raté les 3 essais sur le 2.05m et puis? ( un autre Sébastien.... ) Contente que ce soit eux ...ils le méritaient vraiment .Ils ont monté vraiment en douceur ...contrairement à d'autres Il y avait 13 chevaux au départ.Un cavalier avait 3 chevaux et un autre 2. Un gogole de service a été éliminé au 1er tour sur le m60. Puis 2 éliminés sur le m80. ( il y a même eu une chute) Puis 6 sur 1m95 et 1 qui a décidé d'arrêter à cette hauteur pcq il ne voulait forcer son cheval et pr finir il en restait que 3 pour le 2.05m. Au 1er essai sur le 2.05m Sungraaf a fait une ptite touchette puis il est passé au 2ème essai sans problème.Et on sortant de piste il a dit que même si il y avait encore un barrage il arrêtait là pcq son cheval avait été niquel et qu'il venait de battre son propre record 2m. Bravo à lui en tt cas et à son cheval PS : pas de polémique sur les puissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'aime beaucoup ce cavalier je trouve qu'il respect vraiment ses chevaux, et il a vraiment de la complicité avec pas comme certain ou le cheval est vraiment un objet :x pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 non pas de photos , c'était pas du tt prévu que j'y aille donc pas d'APN chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'y étais aussi & j'ai fais quelques photos & des films =) J'les posterai d'ici quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 hé hé sungraaf, il est arrivé chez philippe lejeune en 2005. il est à vendre! je me suis occupée de lui, vraiment très gentil :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 hooo moi j'ai entendu que la puissance était à 19h ajd!!! Je comptais y aller tantot Y a plus rien cette aprem alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites