Morgane18 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je la trouve gag, malheureusement je n'ai pas la réception mais je me suis retrouvé littéralement projetée en avant (quoique peut-être heureusement que je ne l'ai pas ) Pauvre pestouille Heureusement elle est gentille et malgré le fait que j'ai pas du tout assuré, elle a resauté après comme si rien ne c'était passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 On peut pas dire qu'elle passe pas le cul :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 waouwwwww...impressionant!!! Belle reception tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Belle figure, la photo est prise au bon moment... Et puis; je suis sure que ça rappel des souvenirs a beaucoup de forumeurs ce genre de moments moi en premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moos a écrit:Belle figure, la photo est prise au bon moment... Et puis; je suis sure que ça rappel des souvenirs a beaucoup de forumeurs ce genre de moments moi en premier!!! Heureusement qu'ils sont gentils ces dadas Enfin l'important c'est que maintenant on s'éclate en obstacle (enfin dans tout), l'année je n'avais plus beaucoup de confiance à cheval avec les expérience passée et maintenant je lui fais confiance, elle me le rend bien Ca va le débourage de Rivière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi je ne sais même pas sauter un seul obstacle... Je trouve que ce n'est pas trop catastrophique... Et... Non, le ridicule ne tue pas!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu as fait des progrès super avec elle et c'est génial si maintenant vous avez une confiance mutuelle!!!! Rivière ben ça avance doucement, on a fait une petite balade a cru au licol, au pas et au trot derrière Minos... Elle est cool et je me sens bien dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Hihihi, sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites