Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane18

Le ridicule ne tue pas ?

Messages recommandés

lol!

Je la trouve gag, malheureusement je n'ai pas la réception mais je me suis retrouvé littéralement projetée en avant (quoique peut-être heureusement que je ne l'ai pas Laughing )
Pauvre pestouille Embarassed Heureusement elle est gentille et malgré le fait que j'ai pas du tout assuré, elle a resauté après comme si rien ne c'était passé Smile

Invité

Belle figure, la photo est prise au bon moment... Et puis; je suis sure que ça rappel des souvenirs a beaucoup de forumeurs ce genre de moments lol! moi en premier!!!

moos a écrit:
Belle figure, la photo est prise au bon moment... Et puis; je suis sure que ça rappel des souvenirs a beaucoup de forumeurs ce genre de moments lol! moi en premier!!!

lol!

Heureusement qu'ils sont gentils ces dadas I love you

Enfin l'important c'est que maintenant on s'éclate en obstacle (enfin dans tout), l'année je n'avais plus beaucoup de confiance à cheval avec les expérience passée et maintenant je lui fais confiance, elle me le rend bien Smile

Ca va le débourage de Rivière ?

Moi je ne sais même pas sauter un seul obstacle... Embarassed

Je trouve que ce n'est pas trop catastrophique...

Et... Non, le ridicule ne tue pas!!! :cheers:

Invité
Tu as fait des progrès super avec elle et c'est génial si maintenant vous avez une confiance mutuelle!!!!
Rivière ben ça avance doucement, on a fait une petite balade a cru au licol, au pas et au trot derrière Minos... Elle est cool et je me sens bien dessus!!!

• Créer...