Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Voilà enfin des nouvelles de mes Chevaux. Je n'avais plus d'APN donc plus de photos donc plus de poste . Mais maintenemt j'ai acheté un nouveau Gsm donc je peux mettre les photos sur mon ordi et j'en ai fais Hiier Juste pour vous et pour le plaisir biensur Des nouvelles D'eux. Lascar :: Bon bhà travail plus beaucoup car je travail. Grossis bien mais se n'est pas grave Car il va aller 1Mois ne pension liquidé tout sa. Tosca :: Tjrs Aussi Pot de Colle et n'as plus osn licol car elle ne l'accepte plus :evil: . Téquila :: A de moins en moins peur de l'homme. Vous n'allez que voir elle sur les photos ^^ elle aime bien posé Mdr!! Téquila vue du dessus car j'etais sur Lascar :: Téquila et Tosca Vue du dessus :: Téquila qui se demandait d'ou venais le bruit de mon Gsm ^^ :: Téquila et un rayon de soleil toujours vue du dessus :: Lascar Rallais car je fesais un calin aux filles (A oui le Seul Garçon qui est super jaloux ^^) :: A preuve, Lascar les chasse ^^ :: Téquila qui pose avec les rayons de soleil :: Téquila et moi :: Téquila qui me fais un faux bisous ^^ :: Tosca marche apres moi :: L'oeil de LAscar avec un Rayon de soleil :: Lascar qui regarde Cassi (la tache blanche) le Chien de mon Voisin ^^:: Lascar et moi, puis Téquila s'incruste :: Une belle photo de Téquila avec trois mouches :: Lascar et le postérieur de Téquila :: Téquila qui pose les yeux fermer domage qu'on voit l'encolure de Lascar :: Lascar me suit :: Tosca & Téquila :: Tosca :: Téquila qui se chache Derriere Tosca :: Lascar :: Les Deux Filles :: Lascar Sort sa langue :: Les trois mais Lascar Cache Téquila :: Lascar et Téquila (Ma préférée :!: ) :: Tosca &² téquila Broutte :: Mes Deux filles :: Merci D'avoir tous Vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Jolieee photos! Elle deviennet belle les deux fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Roo, toutes jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Trop mimi Ma photo préféré est la même que toi sa fait un super bon effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci Emi et Meg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Tinker194 a écrit:Trop mimi Ma photo préféré est la même que toi sa fait un super bon effet a fond ^^ Beau cheval, Belle Caliter, Beau rayon de soleil, sa donne WAW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Le ciel je trouve que sa rebd dramatique sa fait bien et les loulous aussi sa la rend superbe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Tinker194 a écrit:Le ciel je trouve que sa rebd dramatique sa fait bien et les loulous aussi sa la rend superbe la photo T'as raison xD' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Très jolies photos ! C'est vrai qu'avec ce soleil, ça donne super ! Et Tequilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Mhoo il me semble que Tosca a un petit bisou aussi Tequila est looong sur pattes Elle poussent les fifilles! ca fait combien de temps que tu les as mnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Bouffy a écrit:Très jolies photos ! C'est vrai qu'avec ce soleil, ça donne super ! Et Tequilla ! Mercii Tosca n'est pasencore vraiment formé je trouve mais bon sa va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 *ChanenzO* a écrit:Mhoo il me semble que Tosca a un petit bisou aussi Tequila est looong sur pattes Elle poussent les fifilles! ca fait combien de temps que tu les as mnt? Oui j'ai remarqué car je suis partie 1jr en vacances et qd je suis revenue j'ai vu que c'etait devenue une bonne bannane xD'. Maintenent sa fais 4mois &² 10Jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 rien à voir mais je suis passé à coté de la prairie de tes chevaux hier en allant travailler à ma nouvelle maison ils sont tout mignons ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Eclypse97 a écrit:rien à voir mais je suis passé à coté de la prairie de tes chevaux hier en allant travailler à ma nouvelle maison ils sont tout mignons ! :cheers: Prochaine fois arrete toi Merci' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'leur ferai un petite caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Eclypse97 a écrit:j'leur ferai un petite caresse Oui oui Obliger xD' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Il me tarde de voir comment elles seront les de peitites plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Petit faible pour Lascar :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Yuki05 a écrit:Petit faible pour Lascar :p C'est mon premier Cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Tinker194 a écrit:Il me tarde de voir comment elles seront les de peitites plus grandes Moi Aussi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysa 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Roh les trois loulous Ils sont vraiment magnifiques Vite vie les revoir Ps: Gé, tu leurs donne des gros bisous et des gros calins de ma part hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Ysa a écrit:Roh les trois loulous Ils sont vraiment magnifiques Vite vie les revoir Ps: Gé, tu leurs donne des gros bisous et des gros calins de ma part hein NO Soucis Ysaline (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 super toutes ces photos ! J'aime trop Lascar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Chat a écrit:super toutes ces photos ! J'aime trop Lascar !! Mais Lascar est Au Regime maintenemt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ils sont très jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Ils sont vraiment magnifique tes chevaux! Tu a vraiment de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 aurore jasiakiewicz a écrit:Ils sont vraiment magnifique tes chevaux! Tu a vraiment de la chance !! SA je peux dire merci a mon papa'. Car on les a acheté sans que ma maman le sachent car elle disait que j'avais assez avec Lascar.ALors un DImanche elle voit un camion et déssendre deux petite Jument et là elle n'a rien dit elle a dit que des chose positif ^^ et maintenemt elle les chouchouttes du matin au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Jolie Tequila Quelle race ? Mais 'sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Lilou_la_Blonde a écrit:Jolie Tequila Quelle race ? Mais 'sont tous très beaux Frisonnes. Elles n'ont que 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Geraldine-15 a écrit:Lilou_la_Blonde a écrit:Jolie Tequila Quelle race ? Mais 'sont tous très beaux Frisonnes. Elles n'ont que 1ans Il me semblait bien aussi En tout cas je trouve vraiment Tequila trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci Lilou_la_Blonde. Mais Quand Tosca sera bien formé elle sera aussi Belle NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mais je préfèreuh Tequila :geek: enfin ils sont tous beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Lilou_la_Blonde a écrit:mais je préfèreuh Tequila :geek: enfin ils sont tous beaux ^^ Moi pas de preferance mais mon coeur aimera tjrs plus Lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites