Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dommage...

Messages recommandés

Invité

... que ma maman ne soit pas douée avec un appareil photo, je trouve que Rivière commence presque a avoir un peu d'allures malgrès son gras et son licol dans l'oeil!!!

PS: le casque c'est parce que je rentre au prés a cru après, pas pour les accidents de longe... quoi que... la prudence ne fait pas de mal lol!

J'adore ta ponette :cheers: I love you
Et elle a tout de même l'air d'avoir beaucoup d'allures, notament sur des photos que tu avais mis précédement

moos a écrit:
... que ma maman ne soit pas douée avec un appareil photo, je trouve que Rivière commence presque a avoir un peu d'allures malgrès son gras et son licol dans l'oeil!!!

PS: le casque c'est parce que je rentre au prés a cru après, pas pour les accidents de longe... quoi que... la prudence ne fait pas de mal lol!

mdr, je suis pareille que toi lol

en général quand Ueleme est chau-chaude, je la longe un peu .. avec ma bombe sur la tete mdr

on sait jamais Rolling Eyes tout le monde sait que les chevaux sont des animaux dangereux, & que nos juments seraient capable de nous charger ! 1

Invité
1 Quoi que la s***** a essayé de m'envoyer les pieds quand je l'ai changée de main :evil: Elle m'a dit:"oups j't'avais pas vu!!!" mais je la tiens a l'oeil :twisted: :twisted: :twisted:

moos a écrit:
1 Quoi que la s***** a essayé de m'envoyer les pieds quand je l'ai changée de main :evil: Elle m'a dit:"oups j't'avais pas vu!!!" mais je la tiens a l'oeil :twisted: :twisted: :twisted:

ahh, j avais raison ! dangereux ces animaux la ... lol!

Boh tu sais quand j'ai fini de monter, je garde souvent ma bombe parce que j'ai trop chaud alors je ne l'enlève pas tout de suite à cause de mes cheveux donc je m'occupe du cheval avant ... tout le monde rit mais je dis que s'est à cause des météorites Rolling Eyeslol!

Vanille a écrit:
Boh tu sais quand j'ai fini de monter, je garde souvent ma bombe parce que j'ai trop chaud alors je ne l'enlève pas tout de suite à cause de mes cheveux donc je m'occupe du cheval avant ... tout le monde rit mais je dis que s'est à cause des météorites Rolling Eyeslol!

IDEM Razz

fakyra a écrit:
Vanille a écrit:

IDEM Razz

ca c'est vrai aussi ... faut savoir qu'en Belgique, il tombe un, max de météorite, sait on jamais ?! On est jamais trop prudent ! 1

*Nono* a écrit:
fakyra a écrit:
Vanille a écrit:

IDEM Razz

ca c'est vrai aussi ... faut savoir qu'en Belgique, il tombe un, max de météorite, sait on jamais ?! On est jamais trop prudent ! 1

lol!

hihi moi aussi je garde ma bombe apres, car j'ai tellement transpirer que mes cheveux ne ressemble plus a rien mdr...

Invité
Héhé en plus il pleuvait alors c'est tout bénef!!!!!

• Créer...