Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 ... que ma maman ne soit pas douée avec un appareil photo, je trouve que Rivière commence presque a avoir un peu d'allures malgrès son gras et son licol dans l'oeil!!! PS: le casque c'est parce que je rentre au prés a cru après, pas pour les accidents de longe... quoi que... la prudence ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'adore ta ponette :cheers: Et elle a tout de même l'air d'avoir beaucoup d'allures, notament sur des photos que tu avais mis précédement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moos a écrit:... que ma maman ne soit pas douée avec un appareil photo, je trouve que Rivière commence presque a avoir un peu d'allures malgrès son gras et son licol dans l'oeil!!! PS: le casque c'est parce que je rentre au prés a cru après, pas pour les accidents de longe... quoi que... la prudence ne fait pas de mal mdr, je suis pareille que toi lol en général quand Ueleme est chau-chaude, je la longe un peu .. avec ma bombe sur la tete mdr on sait jamais tout le monde sait que les chevaux sont des animaux dangereux, & que nos juments seraient capable de nous charger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Quoi que la s***** a essayé de m'envoyer les pieds quand je l'ai changée de main :evil: Elle m'a dit:"oups j't'avais pas vu!!!" mais je la tiens a l'oeil :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moos a écrit: Quoi que la s***** a essayé de m'envoyer les pieds quand je l'ai changée de main :evil: Elle m'a dit:"oups j't'avais pas vu!!!" mais je la tiens a l'oeil :twisted: :twisted: :twisted: ahh, j avais raison ! dangereux ces animaux la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Boh tu sais quand j'ai fini de monter, je garde souvent ma bombe parce que j'ai trop chaud alors je ne l'enlève pas tout de suite à cause de mes cheveux donc je m'occupe du cheval avant ... tout le monde rit mais je dis que s'est à cause des météorites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Vanille a écrit: Boh tu sais quand j'ai fini de monter, je garde souvent ma bombe parce que j'ai trop chaud alors je ne l'enlève pas tout de suite à cause de mes cheveux donc je m'occupe du cheval avant ... tout le monde rit mais je dis que s'est à cause des météorites IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 fakyra a écrit:Vanille a écrit: Boh tu sais quand j'ai fini de monter, je garde souvent ma bombe parce que j'ai trop chaud alors je ne l'enlève pas tout de suite à cause de mes cheveux donc je m'occupe du cheval avant ... tout le monde rit mais je dis que s'est à cause des météorites IDEM ca c'est vrai aussi ... faut savoir qu'en Belgique, il tombe un, max de météorite, sait on jamais ?! On est jamais trop prudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 *Nono* a écrit:fakyra a écrit:Vanille a écrit: Boh tu sais quand j'ai fini de monter, je garde souvent ma bombe parce que j'ai trop chaud alors je ne l'enlève pas tout de suite à cause de mes cheveux donc je m'occupe du cheval avant ... tout le monde rit mais je dis que s'est à cause des météorites IDEM ca c'est vrai aussi ... faut savoir qu'en Belgique, il tombe un, max de météorite, sait on jamais ?! On est jamais trop prudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 hihi moi aussi je garde ma bombe apres, car j'ai tellement transpirer que mes cheveux ne ressemble plus a rien mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Héhé en plus il pleuvait alors c'est tout bénef!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites