Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Voilà, je suis partie 2 semaines au USA (Texas, L.A., San Francisco) et la 1ère semaine on a été aux Championnats du monde des Paint horses... je vous met quelques photos! L'arène principale... on se sent tout petit Là c'était du Showmanship Les voitures et vans ridicules Quelle bombe! Vu que le lieu est tellement grand tout le monde se déplace en golf cart... et les chevaux suivent! Si vous en voulez encore, j'en ai plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 waow :cheers: encore encore:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui oui... encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Pas de problème, j'en ai fait presque 1000 donc j'ai le choix Encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 olalala je bav completement tro booooooo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui, oui... On veut les 1000:bounce: C bizarre nous on veut tjs leur "relever, placer" leur tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui ... toutes... :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Ils SONT MAGNIFIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Une amie a habitée au Canada quelques temps. Elle a acheté un Quarter Horse là-bas et vu les photos, les chevaux sont de vrais rois là-bas point de vue installations .. etc En tout cas, chouettes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Wouaouw, ils sont superbes ! Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Roh les plus beaux, quels modèles, quelles robes pfffiou j'en bave, ta du te régaler la bas a admirer toutes ces beautés On en veut encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Les photos sont géniales Les chevaux sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Yiiiiiiiihaaaaa!!! :cheers: :cheers: Scuzez-moi... wow quelles superbes photos de non moins superbes cousins à mes dadas! Quelques beaux spécimens. Un peu trop de hunter à mon goût donc je veux plus plus encore encore. Du trail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 certains sont TRES joli, par contre ceux qui ressemblent à des taureaux gonflés aux hormones, j'aime moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Mmmh tu trouve que ceux-là sont gros? Attends de voir les chevaux de Halter mouarf Allez, puisque vous êtes sages Moi devant les fameuses statues du quartier général de l'APHA hi hi Visite des Stockyards de Fort Worth, tout un quartier "cow boy"! D'ailleurs y a des chevaux partout! ... et des vaches aussi lol Bon bien sûr j'ai pas pu résister à monter sur la Longhorn... lol Et devant la horde de touristes voici la cattle drive qui débarque! La suite ce soir :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 We want more, we want more LOL Super les longhornsmaud a écrit:certains sont TRES joli, par contre ceux qui ressemblent à des taureaux gonflés aux hormones, j'aime moins...Certes les Paint (et autres QH) sont aux équidés ce que les bleu blanc belges sont aux bovins, mais je t'assure que mon Toons (le plus massif des miens) ne prends pas d'hormones et que c'est bien un cheval Je supppose que c'est une question de goûts mais j'adore les fesses musclées de ces races-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ils sont toujours aussi magnifiques ces paint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'aimerais trop y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Waouh que de beautés !!! Même si habituellement je ne suis pas fan des chevaux de couleurs, il faut avouer que ceux-ci sont vraiment magnifiques !!! Moi aussi j'aime beaucoup les grosses fe-fesses des QH et des PH ainsi que tous ces muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 waouh les photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Visite du Texas Cowboy Hall of fame... Lol! C'est une autre planète! arf Les boutiques... Les lassos de toutes les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Peut-être une bète question mais pourquoi il passe la chaine de la corde du licol ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Retour au Show Western Riding... en plein changement de pied lol Ouh les grosses fesses! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Daffy a écrit:Peut-être une bète question mais pourquoi il passe la chaine de la corde du licol ainsi ? Pour pouvoir être plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Génial. Je suis par contre étonnée de voir qu'en travail de bétail, ils ont tous des martingales. On voit aussi bien la différence de type de cheval selon les disciplines. C'est très chouette à regarder, merci de partager tout ça avec nous... Mais j'attends toujours le trail LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tes photos sont super! Hésite pas à en mettre encore et encore.. Moi suis bien sur assez épathée par la morpho mais surtout par la position des cavalières :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 TRES beau reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est là que j'aurais du naitre!!! encore photo please.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 caliche a écrit:C'est là que j'aurais du naitre!!! encore photo please.... rien ne t'empêche d'y vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ils sont très jolis mais quel cul en tout cas ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elles sont supers belles tes photos!!!! Encore encore moi jdis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Trop beaux les loulous, super photos, ect...ils vivent vraiment dans un autre monde, c est genial les chevaux parmis les voitures. Encore des photooooooooooooooooosssssssss des que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 dès que je sais quoi? arf elles arrivent de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tif a écrit:ils sont très jolis mais quel cul en tout cas ils ont Ben alors tif, en voilà une façon de parler ! Sacrée tif, elle est pas sortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Les décorations des chandeliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Yeeeeaaahh du trail, du trail! Toujours aussi super les photos. J'ai toujours détesté les outfits à paillettes pour les cow-girls moi je préfère les bonnes chemises à lignes des cow-boys et sur les photos, certaines sont carrément psychédéliques LOL Au risque de me répéter, elles sont vraiment superbes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci! Moi (les yeux fermés cause flash!) en admiration devant ma potato! (immense patate fourrée au fromage fondu... miiiiiaaaaaaammmmm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 MAGNIFIQUE Autant les photos que l'endroit que les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Jadore les petites puces qui montent mieux que les grands ! Et les chevaux sont superbes ! Et l'endroit aussi ! Et les tenues colorées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 maud a écrit:caliche a écrit:C'est là que j'aurais du naitre!!! encore photo please.... rien ne t'empêche d'y vivre Ben si quand même, ma famille, mes amis, mon gros tachu..... je ne peux pas tout lâcher comme ça non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 J'adore, je viens de refaire le tour de toutes les photos. Lana, t'as dévaliser les boutiques là-bas?... quel choix!Mon Paint préféré, mais y en a d'autres que j'aurais bien ramené dans mes valises à ta place:Ma discipline préférée au cas ou c'était pas clair (la gamine a une très belle position même si un peu crispée):Dommage qu'on peut pas s'habiller comme la première dans la deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Pareil que toi Valabi, le Paint pie isabelle m'a tapé dans l'oeil aussi !!! En tout cas, je trouve que les plus jeunes montent sacrément bien !!! Et puis, ces chevaux ont l'air tellement calmes et gentils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ahhh ils sont magnifiques, ta du revenir les yeux plein de rêves, tous ces beaux tachus aux grosses fesses me font rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 en tout cas y en a vraiment des superbes...(on saurait pas dire exactement les quels mdrr y en a trop....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ils ont de ces musculature....... comme dit Maud, ça fait penser aux taureaux engraissés!!!! est-ce que les injections sont autorisées au usa ou alors est-ce uniquement dû au travail? parce que là chapeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Vous me faites rire! Attendez de voir les chevaux de Halter avant de parler de taureaux! Moi je pense qu'ils leur font quand-même quelques injections... mais par contre c'est surtout leur morpho, car ils sont déjà comme ça à la naissance! Valabi: rien ne t'empêche de t'habiller simplement en Trail... d'ailleurs en Europe dans les concours régionaux les gens s'habillent très simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Par exemple, cette pouliche de Halter a 3 mois 1/2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Lana a écrit:Par exemple, cette pouliche de Halter a 3 mois 1/2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 je viens de parcourir tt le post et waw quelles superbes photos! et les chevaux , superbes...autre chose que ce qu'on peut voir chez nous.Ils sont rares les beaux paints par ici. Superbe en tt cas ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites